PC VAIO : Problème d'allumage

Fermé
jordanour Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 26 févr. 2008 à 23:10
jordanour Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 27 févr. 2008 à 11:20
Bonsoir,
Mon PC portable est un sony VAIO, lorsque je l'allume il demarre plus ou moin normalment et lorsque le logo VAIO s'affiche, l'ecran devient noir avec le message suivant ..

Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut étre responsable de ce probleme.

Si votre ordinateur ne répond plus, a redemarré de façon inattendue ou a été arreté automatiquement pour protéger vos fichiers ou dossiers, choisissez l'option derniere bonne configutation connue pour revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement.

Si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez démarrez Windows normalment.

(option à selectionner pour le démarrage)
- Mode sans échec
- Mode sans échec avec prise en charge réseau
- Invite de commandes en mode sans échec
- Dernière boone configuration connue
- Démarrer Windows normalment


J'ai essayé toutes les options il fait comme si il redémarrait et il me remet toujours le même message !
Si possible quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ...
A voir également:

1 réponse

les dvd de restauration que tu as fais avec ton vaio !
ou bien tente la touche f10 au démarage pour restaurer les parametres usines de ton vaio.
1
jordanour Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 11:20
Merci John, mais lorsque je fais F10 je ne connais pas le code pour acceder aux parametres... Suis obligé de formater l'ordinateur? :s
0