Restauration systeme

werwer95 -  
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,voila je veux faire une restauration de systeme a mon ordi portable et quand je met le cd de restauration il me de mande de mettre le serial or que moi j'ais ine petite fiche la ou on me donne un tracking id cpmment je fait merci de votre aide

8 réponses

brioche

démarré tout les programmes assésoir restauration du système?
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonsoir tu veut faire une restauration systeme ou reformater?

la restauration systeme te ramenne ton pc à une date auxquel il fonctionnais (pas besoin de cd)

si tu veut reinitialiser ton pc (formater) tutes tes données seron perdues et la il te faut un cd avec une clef
0
werwer95

non mais je veux fair une restauration du systeme avec mon cd de restauration nec car je vien de formaté mon ordi et sa a foiré le controleur d'ethernet
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

ben logiquement situ a le cd de restauration de ton pc la clef est indiquée sur tes papiers ,etmeme je dirais mieux tu n'a pas besoin de clef.

la clef tu t'en sert sur un cd windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
werwer95

voila quand je met le cd puis je redemare mon ordi c'est ecrit systeme serial number puis deux point( : ) et une petite bare qui clignote donc il demande bien un numero ?
0

si t'a paslaclef ca va etre dur

essaye avec le numero qu'il y a de marqué sur ton PC (sur l'autocollant windows en general dessous)
0
werwer95

sa ne peut pas corespondre car c'est a 12 chifre sz cole pas mais sa veux dir quoi tracking id car ce petit coupon m'a été donné avec le cd de restauration mais lui aussi il corespond pas
0

0