A voir également:
- Emule bandé avec numericable aider moi svp
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Emule bdz - Forum Réseaux sociaux
- Emule island ✓ - Forum Windows
26 réponses
ha oui, en effet c'est plus grave que je pensais, clique sur "configurer emule", en haut à gauche... là on en a pour 15 jours ^^
tu te fou de note gueule c'est pas possible autrement, clique sur "je ne sais pas quoi mettre" en bleu et en gros !!!!!!!!!
je rêve !
tu vas enfin, essayer de comprendre ce qui est écrit oui ou non, au lieu de nous demander toutes les 5 secondes, lit et essaie de comprendre bon, sang, ce site est super bien fait, et n'importe qui, qui y mets un tout petit peu du sien peut configurer emule en suivant ces instructions !
je rêve !
tu vas enfin, essayer de comprendre ce qui est écrit oui ou non, au lieu de nous demander toutes les 5 secondes, lit et essaie de comprendre bon, sang, ce site est super bien fait, et n'importe qui, qui y mets un tout petit peu du sien peut configurer emule en suivant ces instructions !
sache que pour lire tout ça il y en a pour au moins 1/2 heure voir plus, donc on devrait pas te revoir dans 2 minutes, sinon, ça voudras dire que tu lis pas ce qu'il y a d'écrit, alors à demain ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question