About blank : que faire pour moi ?
Résolu
zahara26
Messages postés
6
Statut
Membre
-
zahara26 Messages postés 6 Statut Membre -
zahara26 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir à vous tous et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter,
je possède un ordi LG et depuis que j'ai installé IE 7 je suis ennuyée quand je ferme mes fenêtres avec cette page about blank. j'ai lu pas mal de choses sur le forum mais je voudrais qu'on m'aide car je suis un peu paumée avec tout ce que je lis étant novice.
j'ai fait un scan avec Avast, un scan avec AVG spyware (version simple), j'ai enlevé tout ce qu'il me demandait mais je pense qu'il me faut un peu plus pour virer cela.
bonne soirée
je possède un ordi LG et depuis que j'ai installé IE 7 je suis ennuyée quand je ferme mes fenêtres avec cette page about blank. j'ai lu pas mal de choses sur le forum mais je voudrais qu'on m'aide car je suis un peu paumée avec tout ce que je lis étant novice.
j'ai fait un scan avec Avast, un scan avec AVG spyware (version simple), j'ai enlevé tout ce qu'il me demandait mais je pense qu'il me faut un peu plus pour virer cela.
bonne soirée
A voir également:
- About blank : que faire pour moi ?
- Que veut dire about blank ✓ - Forum Virus
- About you avis contrefaçon - Forum Vos droits sur internet
- Super blank - Télécharger - Gravure
- Supprimer about blank ✓ - Forum Virus
- Besoin d'aide afin de supprimer about blank - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
Salut,
"depuis que j'ai installé IE 7 je suis ennuyée quand je ferme mes fenêtres avec cette page about blank"
je suis ennuyée quand je ferme mes fenêtres ... et ?????? qu'elle est le problème ?
"depuis que j'ai installé IE 7 je suis ennuyée quand je ferme mes fenêtres avec cette page about blank"
je suis ennuyée quand je ferme mes fenêtres ... et ?????? qu'elle est le problème ?
Bonsoir S.spark,
et bien quand je ferme une fenêtre un autre apparaît avec : page vierge "about blank "
et chaque fois que j'en ferme une, ça me le fait , c'est assez énervant.
et bien quand je ferme une fenêtre un autre apparaît avec : page vierge "about blank "
et chaque fois que j'en ferme une, ça me le fait , c'est assez énervant.
Hm donc quand tu ferme une fenêtre une autre s'ouvre, étrange, essais de désinstaller IE et de le réinstaller, parce que je ne vois pas quoi faire d'autre :S.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question