CANALSAT, URGENT!!!!
alico
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j habite en allemangne et j aimerai capter canalsat. le probleme qui se pose chez canalsat et que je ne peux pas l abonner directement a partir de l allemagne. Pour cela il me faut une adresse en france, ce que je n ai naturellement pas. J ai meme fait la proposition a canalsat de faire le paiement pour 1 an a l avance. ils n accepte pas.
quel possibilite me reste t-il?
Il n y a pas de societe ici ou je pourrais m abonne a canalsat.
Avez-vous une idee de ce que je peux faire? ou savez-vous si il y a une possibilite de s abonner malgre l etranger?
Merci d avance pour toute reponse.
Bonjour,
j habite en allemangne et j aimerai capter canalsat. le probleme qui se pose chez canalsat et que je ne peux pas l abonner directement a partir de l allemagne. Pour cela il me faut une adresse en france, ce que je n ai naturellement pas. J ai meme fait la proposition a canalsat de faire le paiement pour 1 an a l avance. ils n accepte pas.
quel possibilite me reste t-il?
Il n y a pas de societe ici ou je pourrais m abonne a canalsat.
Avez-vous une idee de ce que je peux faire? ou savez-vous si il y a une possibilite de s abonner malgre l etranger?
Merci d avance pour toute reponse.
A voir également:
- CANALSAT, URGENT!!!!
- Problème réception canalsat aujourd'hui - Guide
- Télécharger telecommande canalsat gratuit - Télécharger - Lecture
- Forcer dvi canalsat c'est quoi - Forum Matériel & Système
- Branchement décodeur canalsat sans parabole - Forum TNT / Satellite / Réception
- Canalsat - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Normalement l'abonnement hors france est "illégal" pour des raisons de droits publicitaires et de droits d'auteurs. Ni n'est donc pas possible de d'abonner en théorie. Cela dit il semble qu'un certain flou entoure ce problème car il est en contradiction avec des règles européennes.
Je pourrais t'en expliquer un peu plus mais c'est plus long et j'aurai voulu le faire dans un post privé, mais il semble que tu n'ai pas de mailbox ici
Je pourrais t'en expliquer un peu plus mais c'est plus long et j'aurai voulu le faire dans un post privé, mais il semble que tu n'ai pas de mailbox ici
merci