GROS PROBLEME HOHER H263
Daviddu68
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
ScofieldIvry110 -
ScofieldIvry110 -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer les chaine de la TNT malgré ma tnt intégrée et mon antenne d'intérieur, aucun menu ne me propose la recherche manuelle. Que faire ? aidez moi sa m'énèrve !
je n'arrive pas à installer les chaine de la TNT malgré ma tnt intégrée et mon antenne d'intérieur, aucun menu ne me propose la recherche manuelle. Que faire ? aidez moi sa m'énèrve !
A voir également:
- Hoher site officiel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de cet équipement. Pas de pb pour les 6 châines mais je ne sais pas non plus comment s'installe les chaînes de la TNT.
Merci de votre aide.
J'ai fait l'acquisition de cet équipement. Pas de pb pour les 6 châines mais je ne sais pas non plus comment s'installe les chaînes de la TNT.
Merci de votre aide.
Bonjour Daviddu68, vu le nombre de rèponse, si tu as trouvé par toi-même, peux-tu me donner la marche à suivre ?
Merci de ton aide,
Merci de ton aide,
Bonjour,
Vu le nombre de rèponse sur ce sujet (preuve d'une certaine incompétence des membres de ce site ?...), j'ai trouvé la procédure pour l'installation automatique de l'ensemble des chaînes :
1- Touche "Imput" de la télécommande : Appuyer jusqu'à l'écran DTV
2- Sur l'écran DTV, appuyer sur la touche "DVB MENU" de la télécommande. et sélectionner le menu "Installation automatique des chaînes".
3- La dalle recherche l'ensemble des châines disponible (1 à 6 + TNT) et les classe dans le bon ordre et toute seule.
Cordialement,
Vu le nombre de rèponse sur ce sujet (preuve d'une certaine incompétence des membres de ce site ?...), j'ai trouvé la procédure pour l'installation automatique de l'ensemble des chaînes :
1- Touche "Imput" de la télécommande : Appuyer jusqu'à l'écran DTV
2- Sur l'écran DTV, appuyer sur la touche "DVB MENU" de la télécommande. et sélectionner le menu "Installation automatique des chaînes".
3- La dalle recherche l'ensemble des châines disponible (1 à 6 + TNT) et les classe dans le bon ordre et toute seule.
Cordialement,