GROS PROBLEME HOHER H263
Daviddu68
Messages postés
33
Membre
-
ScofieldIvry110 -
ScofieldIvry110 -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer les chaine de la TNT malgré ma tnt intégrée et mon antenne d'intérieur, aucun menu ne me propose la recherche manuelle. Que faire ? aidez moi sa m'énèrve !
je n'arrive pas à installer les chaine de la TNT malgré ma tnt intégrée et mon antenne d'intérieur, aucun menu ne me propose la recherche manuelle. Que faire ? aidez moi sa m'énèrve !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
3 réponses
-
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de cet équipement. Pas de pb pour les 6 châines mais je ne sais pas non plus comment s'installe les chaînes de la TNT.
Merci de votre aide. -
Bonjour Daviddu68, vu le nombre de rèponse, si tu as trouvé par toi-même, peux-tu me donner la marche à suivre ?
Merci de ton aide, -
Bonjour,
Vu le nombre de rèponse sur ce sujet (preuve d'une certaine incompétence des membres de ce site ?...), j'ai trouvé la procédure pour l'installation automatique de l'ensemble des chaînes :
1- Touche "Imput" de la télécommande : Appuyer jusqu'à l'écran DTV
2- Sur l'écran DTV, appuyer sur la touche "DVB MENU" de la télécommande. et sélectionner le menu "Installation automatique des chaînes".
3- La dalle recherche l'ensemble des châines disponible (1 à 6 + TNT) et les classe dans le bon ordre et toute seule.
Cordialement,