Zelda phantom hourglass
simette13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rose -
rose -
Bonjour,
J'ai presque fini le jeu, il ne me reste plus que bellum (linebeck) que je n'arrive pas a etourdir!
Comme j'ai PRESQUE fini ce jeu, je peux répondre à vos questions, meme sur les anexes, que j'ai faites.
Aussi, si vous avez la solution a mon probleme, dites le moi!
Merci
J'ai presque fini le jeu, il ne me reste plus que bellum (linebeck) que je n'arrive pas a etourdir!
Comme j'ai PRESQUE fini ce jeu, je peux répondre à vos questions, meme sur les anexes, que j'ai faites.
Aussi, si vous avez la solution a mon probleme, dites le moi!
Merci
A voir également:
- Zelda phantom hourglass
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Comment plonger dans zelda skyward sword switch - Forum Jeux vidéo
- Foxit phantom pdf - Forum Bureautique
- Foxit Phantom PDF - Forum PDF
3 réponses
Salut simette13!
Pour étourdir Linebeck Bellum si je me rapelle bien il faut lui donner des coups d'épée jusqu'à temps qu'il recule un peu et là tu lui donne un autre coup d'épée et il va s'étourdir. Mais fait attention un peu plus tard dans la bataille il va faire une tornade, il faut que tu fasse des culbutes pour l'éviter ou courir vite.
Si tu as d'autres questions à propos de Zelda demande le moi!
Pour étourdir Linebeck Bellum si je me rapelle bien il faut lui donner des coups d'épée jusqu'à temps qu'il recule un peu et là tu lui donne un autre coup d'épée et il va s'étourdir. Mais fait attention un peu plus tard dans la bataille il va faire une tornade, il faut que tu fasse des culbutes pour l'éviter ou courir vite.
Si tu as d'autres questions à propos de Zelda demande le moi!
le symbole a tracer est une espece de couronne tu saura la tracer si tu va dans le labyrinthe en bas a gauche et que tu trouve toutes les stèles qui comportent des etoiles ( de *(1) a *****(5)) n'oublier pas de finir le tracé sur la stele avec laquelle vous l'avez commencé!!!
bien sur pour réussir a atteindre les stèle il faut voir le 2eme ou 3eme chevalier je ne sais plus toujours est il que l'un ou l'autre fera baisser le niveau de l'eau ainsi vous pourrez regardez les steles!!
tadaaaam a vous de jouer
bien sur pour réussir a atteindre les stèle il faut voir le 2eme ou 3eme chevalier je ne sais plus toujours est il que l'un ou l'autre fera baisser le niveau de l'eau ainsi vous pourrez regardez les steles!!
tadaaaam a vous de jouer
peach2505