Sanctuaire de la forêt
Link9
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Link9 Messages postés 6 Statut Membre -
Link9 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Moi je suis bloqué dans le jeu Zelda spirit tracks DS pour le niveau:le sanctuaire de la forêt.
je ne suis pas capable de faire exploser le deuxième mur de bloque pour aller voir le lokomo.
S.V.P aider moi!!!
Moi je suis bloqué dans le jeu Zelda spirit tracks DS pour le niveau:le sanctuaire de la forêt.
je ne suis pas capable de faire exploser le deuxième mur de bloque pour aller voir le lokomo.
S.V.P aider moi!!!
A voir également:
- Sanctuaire de la forêt
- Feu de foret - Guide
- Dessin animé animaux de la foret - Forum Cinéma / Télé
- Film horreur forêt - Forum Cinéma / Télé
- CLIP singe marionnettes dans la foret - Forum Musique / Radio / Clip
- Quelle forêt se trouve aux coordonnées gps (en degrés décimaux) suivantes latitude 34.3077 - Guide
4 réponses
Salut,
Pour exploser le mur, met un bombe(plante) a côté de l'interupteur. Pendant ce temps va chercher l'autre bombe, traverse le deuxieme pont qui s'est activé avec l'eplsion et balance la deuxieme bombe sur le mur.
Voila.
Pour exploser le mur, met un bombe(plante) a côté de l'interupteur. Pendant ce temps va chercher l'autre bombe, traverse le deuxieme pont qui s'est activé avec l'eplsion et balance la deuxieme bombe sur le mur.
Voila.
Salut peut-être que je te répond un peu trop tard désoler.Mais si tu n'as pas encore réussi voila ce qu'il faut faire:Il faut que tu prennes la bombe, que tu la DÉPOSE A COTER DE LA BOULE,que tu ailles rechercher une autre bombe tu traverse le pont et tu tires sur le mûre et voila t'a réussi!!!
bye bye
bye bye