DD au bruit strident.
PsYcHoSiS
-
LAURENCE AIN Messages postés 44 Statut Membre -
LAURENCE AIN Messages postés 44 Statut Membre -
Bonsoir !
Bon je vais (re)faire cours :
J' ai plusieurs DD qui font des bruits comme un "Clouck" aigü surtout lors du démarrage ....
par contre si je fais un enregistrer programme là il n' y a pas de bruit comme ça
L' un qui fait un bon bruit est en maître et l' autre qui me semble à cause d' un formatage directe sous XP assez malade.... est évidemment en slave, avec le "taquet" en haut le plus à gauche en horizontal donc..... c' est un maxtor .....
Voilà en attendant la réponse, mirci d' avance !
Bon je vais (re)faire cours :
J' ai plusieurs DD qui font des bruits comme un "Clouck" aigü surtout lors du démarrage ....
par contre si je fais un enregistrer programme là il n' y a pas de bruit comme ça
L' un qui fait un bon bruit est en maître et l' autre qui me semble à cause d' un formatage directe sous XP assez malade.... est évidemment en slave, avec le "taquet" en haut le plus à gauche en horizontal donc..... c' est un maxtor .....
Voilà en attendant la réponse, mirci d' avance !
A voir également:
- DD au bruit strident.
- Ma télé fait un bruit strident ✓ - Forum TV & Vidéo
- Cloner dd - Guide
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Alora ???
Qui a dit pas de rép0nse bonne réponse ???
En tout cas pas moi ..... alors zou ..... je remets à jour !
Qui a dit pas de rép0nse bonne réponse ???
En tout cas pas moi ..... alors zou ..... je remets à jour !
desole mais la g pas de réponse!
regarde peut etre ton dd, si il est cabossé cela se peut ke tes plateaux touchent le bord mais ca m'etonnerait!
il aurait grillé depuis longtemps
regarde peut etre ton dd, si il est cabossé cela se peut ke tes plateaux touchent le bord mais ca m'etonnerait!
il aurait grillé depuis longtemps
SAlut Beurk !
Merci quand même pour ta réponses
Euh.... je vais reformuler ma question .....
Comment on formate un DD comme il faut ???
Si on laisse XP faire tout le travail dès que l' on a un tout nouveau et qu' on le boot avec ça ... est-ce qu' il manquerait quelque chose ???
Ou alors, vu que j' ai les mêmes problèmes avec une disquette de boot ..... et après que tout soit formaté en Fat16 ou 32 ... que faire ??... Tout ce que je sais c' est que c' est un bruit typique ..... lorsque c' est moi qui le formate ... les autres ont tous des bruits qui ne ressemble pas à une aiguille "qui colle et se décolle sec" ... seulement au début .... Vouallahh !
Je remets à jour.... cette question pour pro du DD, mirci !
Merci quand même pour ta réponses
Euh.... je vais reformuler ma question .....
Comment on formate un DD comme il faut ???
Si on laisse XP faire tout le travail dès que l' on a un tout nouveau et qu' on le boot avec ça ... est-ce qu' il manquerait quelque chose ???
Ou alors, vu que j' ai les mêmes problèmes avec une disquette de boot ..... et après que tout soit formaté en Fat16 ou 32 ... que faire ??... Tout ce que je sais c' est que c' est un bruit typique ..... lorsque c' est moi qui le formate ... les autres ont tous des bruits qui ne ressemble pas à une aiguille "qui colle et se décolle sec" ... seulement au début .... Vouallahh !
Je remets à jour.... cette question pour pro du DD, mirci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question