Répondeur alcatel versatis 630 voice

asduciel -  
 jpp -
Bonjour,
me serais je fait avoir ?
mon répondeur ne peut etre interrogé à distance que par une ligne fixe ! La touche étoile d'un portable ne déclenche pas la demande de code pour lecture des messages.
Je précise que j'ai essayé plusieurs portables et que mon portable interrogeait normalement mon précédent répondeur.
kikahu le meme problème; suis-je victime d'un appareil mal pensé ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

4 réponses

decapsulator

j ai le meme pb
0
rach

Bonjour,

comme tout le monde mon versatis ne prend pas les msg. En plus, il ne met pas en service la bonne annonce. J'ai testé, j'ai appelé mon fixe et laissé un msg. Le répondeur-energistreur est bien en service mais ce n'est pas l'annonce que j'ai enregistré mais cette voix impersonnelle. J'ai laissé mon faux msg après le bip. Le répondeur clignote bien mais la voix du répondeur me dit :"pas de message". J'ai passé des heures dessus ! Ce répondeur est très important puisque je suis une entreprise de prestations de service... Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci et bonne journée
0
Hermann68

J'ai eu effectivement le même problème avec mon répondeur.
J'ai tout débranché : prise téléphone et alimentation.
J'ai ensuite tout rebranché.
J'ai effectué des tests en laissant un message test.
Le répondeur semble fonctionner de nouveau.
0
nirte

Merci c'est super, ça marche
0
RKO-60 > nirte

Bonjour. Voilà j'ai un alcatel versatis 630 voice duo et je n'arrive ni a recevoi d'appe ni a en envoyer... J'ai achté le téléphone hier. Le combiné affiche "dect2". voilà j'éspère que vous pourrez m'aider.
merci d'avance
0
jpp

J'ai eu le mm pb ....j'ai tout débranché et ça marche.. merci pour l'astuce
0
RKO-60

hg : look up
0