W910i refusant d'optenpéré

Fermé
bobbyweed - 26 févr. 2008 à 18:18
 dav - 13 mai 2008 à 19:17
mon sony ericson w910i refuse l'accès au WAP,au media(lecteur walkman,photo,video...),et aux applications(msn,Ebay...)je suis extrèmement dégouté SURTOUT PAR LE WALKMAN
Voila je souhaite fort qu'un petit génie règle mon problème car je craque merci

5 réponses

scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
26 févr. 2008 à 19:37
bonjour
fait une reinit reglage ds menu/parametre/onglet general/ reinitialiser/reinitialiser reglages
ca resoud souvent ce genre de bug
dis moi koi
++
0
slt voila j ai 1 w910i sa fait 1 moi et 1 soir je lé rechargé et j ai debancher le chargeur et il c eteint tout seul et il c ralumé o bou de 10mn et depui je peu plus aller dans aplication et jeux il me di échec de l'opération je lé reintilisé et sa me fait toujour la mémé chose kelkun peu me di commen le refair remacher merci d avense
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
8 avril 2008 à 14:54
fo faire un hard reset mais tu va perdre ttes les données enregistré ds la memoire telephone
0
SLT merci de m avoir répondu mais je v t embeter encore commen tu fait pour fair 1 hard reset parce ke moi g fais réglage } générale } réinitialiser } réinitialise tout et sa rien fait ? .Et un autre kestion il y en na ki dise ke en débloken le w910i sa régle se probléme ?. voila MERCI POUR TON AIDE ET MERCI D AVANCE
0
9 avril 2008 à 14:46
Depuis l'écran d'accueil,
Appuyer sur la touche Menu
Sélectionner : Réglages > Général (onglet) > Réinitialiser > Réinitialise tout
Appuyer sur la touche Sélection
Le mobile affiche "AVERTISSEMENT ! Supprimer tout les réglages et données utilisateur (contacts, messages, images, sons et jeux par exemple. Notez que vous pouvez perdre les données présentes dans le téléphone à l'achat. Le téléphone redémarre ensuite".
Appuyer sur Continuer
Le mobile affiche "Réinitialisation du téléphone, l'opération peut prendre quelques minutes ".
Le mobile affiche "Mémoire effacée", puis le mobile redémarre.
0
stl c encore moi g déja fais sa o moin 4 fois et sa marche pa et se ke ta pa une autre solution, serieu il me soul se tel si je trouve pa de soluce soi je le lance contre un mur ou soi jen reprend 1 autre mé pa le méme je commence a étre de + en + dégouter de se w910i il et bien mai sony.e a merdé sur se cou je pense prendre le w960I MAI JE VOUDRAI TROUVER UNE SOLUTION POUR SE TEL MERCI D AVANCE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 avril 2008 à 08:12
si ap hard reset il merde tjs c directement le service ap vente qu il faut contacter
ton mobile est defectueux
si tu l a acheté nu sans abo c est une reparation constructeur sinon contact ton operateur
0
slt,
c'est pour te dire que si ton tel il te met "echec de l'operation" pour les jeux et appication, c'est normal.
il est pas deffectueux ton tel.
tu a du surement installer beaucoup de jeux et ton tl il se plante un peux.
alors la solution c'est de le laisser comme cela jusqu'a ce qu'il remarche corectement ou sinon de supprimer les jeux en ou sinontu les supprimes via ton avec ta carte memoire sur le pc.
0
dav > Marco
13 mai 2008 à 19:17
slt merci de m avoir répondu oui jai mi tro de jeux et g tou effacé .sa va métre conbien de temps a ton avis pour kil remarche le tel ? sa me soul sa fai 1 moment ke je l' ai ?,en plus j e
n avait des bien !!!!!!!! rep moi et mersi d avance
0