Pas de connexion wifi a la neuf box
dididu85
Messages postés
78
Statut
Membre
-
joujouwa -
joujouwa -
Bonjour, je possede une ordinateur portable avec le wifi intégré ainsi qu'un neuf box et auparavant j'arrivai a me connecter sans probléme mais depuis une semaine je n'y arrive plus et je ne sais pas d'ou le probléme vient car avec un autre ordinateur j'arrive a me connecter a la neuf box donc je ne sais pas trop d'ou proviens mon probléme.
merci de m'aider
merci de m'aider
A voir également:
- Pas de connexion wifi a la neuf box
- Gmail connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
bonjour dididu85
pourrais -tu elaborrer , plus de details s'il te plait
essaye de te relire pour ne pas repeter de que tu viens de dire :
---je n'y arrive plus et je ne sais pas d'ou le probléme vient
---donc je ne sais pas trop d'ou proviens mon probléme.
et ce n'est pas trop explicite
pourrais -tu elaborrer , plus de details s'il te plait
essaye de te relire pour ne pas repeter de que tu viens de dire :
---je n'y arrive plus et je ne sais pas d'ou le probléme vient
---donc je ne sais pas trop d'ou proviens mon probléme.
et ce n'est pas trop explicite
Bonjour
c'est vrai ça manque d'explications, on peut pas savoir comment résoudre ce probleme si tu donne pas plus d'explications ,d'abord est ce que tu vois ton réseau sans fil dans la liste des réseaux sans fil disponible?et est ce que la force du signal est excellente, bonne ou faible? l'adreese ip que tu recoie apres avoir taper ipconfig sur l'invite de commande ? et est ce que tu peux pinger sur les adresse URL ou avec les adresses ip ou pas pour les 2?est ce que tu active un anti-virus ou un pare feu ou un code parental?est ce que les adresses ip et les serveurs DNS sont en automatique ou forcés? si tu me réponds à ces questions on peut déduire la nature de pb et le resoudre.
je reste a ta disposition .
joujou
c'est vrai ça manque d'explications, on peut pas savoir comment résoudre ce probleme si tu donne pas plus d'explications ,d'abord est ce que tu vois ton réseau sans fil dans la liste des réseaux sans fil disponible?et est ce que la force du signal est excellente, bonne ou faible? l'adreese ip que tu recoie apres avoir taper ipconfig sur l'invite de commande ? et est ce que tu peux pinger sur les adresse URL ou avec les adresses ip ou pas pour les 2?est ce que tu active un anti-virus ou un pare feu ou un code parental?est ce que les adresses ip et les serveurs DNS sont en automatique ou forcés? si tu me réponds à ces questions on peut déduire la nature de pb et le resoudre.
je reste a ta disposition .
joujou