Activation wifi Baa - Dernière réponse le 26 févr. 2008 2 réponses Bonjour, J"ai achaté un ordinateur portable ACER Aspire 3004WLMi mais je n'arrive pas à activer le wifi. Pouvez-vous m'aider si possible? Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gouby Contributeur bonjour il y a un bouton en facade pour l activer, sinon dans le panneau de configuration ... Signaler Baa J'a appuyé sur le bouton de la façade mais le voyant na s'allume pas. Pour l'assistant, quel option dois-je choisir? il y'a en quatre. Merci Réponse 2 / 2 ... Signaler gouby Contributeur tout depend quelle option il propose Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Clé d'activation Windows 7 RODRIGUE.44 Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 cle wifi pour tv sylvie0101 Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gouby Contributeur bonjour il y a un bouton en facade pour l activer, sinon dans le panneau de configuration ... Signaler Baa J'a appuyé sur le bouton de la façade mais le voyant na s'allume pas. Pour l'assistant, quel option dois-je choisir? il y'a en quatre. Merci
... Signaler Baa J'a appuyé sur le bouton de la façade mais le voyant na s'allume pas. Pour l'assistant, quel option dois-je choisir? il y'a en quatre. Merci