Carte Réseau

Tonylafouine -  
bentux Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement une carte Broadcam Nextreme 57xx Gigabit sur mon pc.
Je voudrais réinstaller les drivers de cette carte sur une image VMWare,(pour ceux qui ne connaissent pas VMWare considérez qu'il s'agit d'un autre PC) et je trouve bien les drivers sur le site de Broadcam mais il contiennent un fichier .sys un autre .cat et un dernier .inf
Comment puis-je installer ceux ci?
Merci d'avance.

7 réponses

bentux Messages postés 455 Statut Membre 201

Salut,
Vmware n'utilise pas sa propre carte (virtuelle)?
0
tonylafouine56 Messages postés 6 Statut Membre

Si mais justement ça ne marche pas du tout avec cette carte, je ne peux pas pingé, le DHCP ne se configure pas automatiquement, enfin pas bien, bref c'est une application que l'on utilise au boulot et nos techniciens info ne savent pas se servir de VMWare!!
Vive l'organisation!!
0

A mon avis tu as plutôt un problème de configuration sur ta carte virtuelle. quel mode utilise tu? Si tu es en NAT passe en bridge et inversement.
0

J'ai essayé de passer en NAT, ça ne change rien,
ce que je ne comprend pas c'est que lorsque je me met sur l'intranet en DHCP il me reconnait.
Des que je passe en IP fixe et que je veux pinger un PABX, je ne peux plus rien.
Pourtant, pas de proxy et pas de pare feu a me gèner.
Bon bizarre, comprends pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fait un ipconfig /all quand tu es en DHCP puis reproduit la même config quand tu es en IP fixe.
0

Non ca ne marchera pas,
en fait quand je me connecte à un PABX, je dois me mettre dans la même plage d'adresse que mon PABX, et sans passerelle.
Le problème est que mon adresse ip est bonne, puisque quand je suis sur mon bureau(hors VMware) je peux pingé, mais pas m'y connecté à cause du pare feu Windows que je ne peux pas désactiver vu les restrictions que j'ai sur le bureau(c'est d'ailleur pour ça qu'on utilise VMWare)
0

La meilleure manière serait de créer des machines virtuelles sur un serveur qui se trouve sur le sous réseau que tu veux atteindre. Ainsi tu pourrais te connecter à une machine virtuelle distante si le routage est correct bien sur.
0