Help ! Exchange 2003 et dossiers publics

Fermé
Garoth Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 26 févr. 2008 à 09:37
Garoth Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 26 févr. 2008 à 11:26
Bonjour,


le problème étant assez complexe, merci par avance à ceux qui prendront le temps de lire mon post.

j'ai rencontré un problème lors de la migration d'un serveur Exchange 2003 à un autre serveur Exchange 2003.

L'installation du second serveur se passe sans problèmes, j'ai pu migrer toutes les boites aux lettres (~150) du premier serveur au second mais je n'arrive pas à déplacer les dossiers publics.

J'ai essayé de les répliquer sur le second serveur avec la méthode "classique" clic droit, ajouter un réplica, ==> ajout du nouveau serveur dans la liste.
Après plusieurs tentatives de réplications, toujours rien n'apparaît dans la liste des dossiers publics du second serveur alors que le statut de ces dossiers est "synchronisé".
J'ai aussi essayé l'outil pfmigrate mais il ne sert qu'à automatiser la réplication, qui ne fonctionne pas...
Les utilisateurs peuvent ouvrir leur boites aux lettres mais ne peuvent pas consulter les dossiers publics qui sont toujours sur l'autre serveur.

Le problème... est que le moteur de routage du premier serveur ne fonctionne pas suite à une réinstallation de IIS, le service refuse de se lancer et la seule réponse donnée par Microsoft pour résoudre ce problème est la réinstallation pure et simple d'Exchange...

Je suis donc bloqué avec ce problème de moteur de routage qui m'empêche de répliquer les dossiers publics qui doivent pourtant être migrés impérativement, je cherche une solution pour les récupérer sur le nouveau serveur.

Autre précision, la réplication "dans le vide" des dossiers publics a provoqué le crash de la banque de données, les dossiers publics apparaissaient ensuite vides même sur le premier serveur qui a du être restauré grace à une sauvegarde de la veille.
A voir également:

1 réponse

Garoth Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 13
26 févr. 2008 à 11:26
up
2