Alcatel versatis 155

Résolu
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone sans fil alcatel versatis 155 et je n'ai pas de notice d'utilisation. Le téléphone m'a coûté 15euros et il semble que je doive acheter la notice le même prix !! Quelqu'un a t'il la réponse à ma question sans que je doive débourser un sou ?
Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. Modérateur
    je ne pense pas que ce soit légal ça, livrer un appareil sans mode d'emploi mais soit, il n'y avait pas un cd avec ?
    1. Contributeur
      Bonsoir
      Voilà j'ai trouvé et gratuit en plus: http://www.atlinks.com/fra/products/notices_versatis.asp et si ça marche pas tu as ce lien: http://www.atlinks.com/fra/products/cordless_europe_versatis155.asp
      1. Merci zoulou33.Le lien est très utile.
      2. salut
        je viens d'aller sur le lien que tu donnes pour trouver le bonne d'emploi d'un tel ALCATIS 155 duo mais je n'ai rien trouvé. Je suis peut-être un peu "quiche" mais c'est comme ça.
        Je trouve tous les autres tél. mais pas celui-là et j'ai besoin de la notice moi aussi.
        Si tu peux m'aider
        merci d'avance
        Chris