Programme pour viellir les photos
isabelle0724
Messages postés
6
Statut
Membre
-
coca -
coca -
Bonjour,
c' est pour un anniversaire je souhaiterai vieillir des visages je sais qu'il y a photoshop mais il est trop cher si quelqu'un peut m'aider je suis aller sur un site mais il ne vieilli qu'un visage à la fois merci beaucoup
c' est pour un anniversaire je souhaiterai vieillir des visages je sais qu'il y a photoshop mais il est trop cher si quelqu'un peut m'aider je suis aller sur un site mais il ne vieilli qu'un visage à la fois merci beaucoup
A voir également:
- Programme pour viellir les photos
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
3 réponses
Bonjour
Si c'est pour vieillir une photo, photo filtre est gratuit et sympa. Il est trouvable dans la section de telechargement du site
Si c'est pour vieillir une photo, photo filtre est gratuit et sympa. Il est trouvable dans la section de telechargement du site
bonjour
Là il te faut un logiciel de morphing
tu prends la photo de la personne que tu veux vieillir
tu prend la photo de son père ou Grand père
tu traites ce premier morphing
tu reprends la photo de la personne
tu prends la photo de sa mère ou grand mere
tu traites ce deuxieme morphing
tu prends les 2 photos traitées pour les morpher à leur tour. Le resultat est le vieillissement de la personne à 80% réel
il faut prendre les photos en fonction de l'age du sujet et lui adjoindre la photo du parent à + ou moins l'age que tu désires.
Il existe un bon nombre de logiciel de morphing, soit en freeware soiot en version complète 15 ou 30 jours.
Tapes freeware morphing dans google et utilise celui qui te convient le mieux
(essaies en plusieurs c'est le mieux).
;-)
ps: il n'existe pas de solution freeware à ma connaissance pour traiter plusieurs personnages directement. C'est un traitement arithmétique bien spécifique
Là il te faut un logiciel de morphing
tu prends la photo de la personne que tu veux vieillir
tu prend la photo de son père ou Grand père
tu traites ce premier morphing
tu reprends la photo de la personne
tu prends la photo de sa mère ou grand mere
tu traites ce deuxieme morphing
tu prends les 2 photos traitées pour les morpher à leur tour. Le resultat est le vieillissement de la personne à 80% réel
il faut prendre les photos en fonction de l'age du sujet et lui adjoindre la photo du parent à + ou moins l'age que tu désires.
Il existe un bon nombre de logiciel de morphing, soit en freeware soiot en version complète 15 ou 30 jours.
Tapes freeware morphing dans google et utilise celui qui te convient le mieux
(essaies en plusieurs c'est le mieux).
;-)
ps: il n'existe pas de solution freeware à ma connaissance pour traiter plusieurs personnages directement. C'est un traitement arithmétique bien spécifique
je te remercie pour ta réponse rapidec'est vrai photophiltre est pas mal mais je recherche un programme ou logiciel qui vieillisse les personnages sur les photos. leur donner 20 30 40 ans de plus merci en tout qu'à