Programme pour viellir les photos

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 25 févr. 2008 à 19:36
 coca - 23 août 2010 à 20:09
Bonjour,
c' est pour un anniversaire je souhaiterai vieillir des visages je sais qu'il y a photoshop mais il est trop cher si quelqu'un peut m'aider je suis aller sur un site mais il ne vieilli qu'un visage à la fois merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

jsrm Messages postés 641 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 112
25 févr. 2008 à 19:47
Bonjour

Si c'est pour vieillir une photo, photo filtre est gratuit et sympa. Il est trouvable dans la section de telechargement du site

2
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
28 févr. 2008 à 22:17
bonsoir
je te remercie pour ta réponse rapidec'est vrai photophiltre est pas mal mais je recherche un programme ou logiciel qui vieillisse les personnages sur les photos. leur donner 20 30 40 ans de plus merci en tout qu'à
0
jsrm Messages postés 641 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 112
29 févr. 2008 à 12:07
bonjour

Là il te faut un logiciel de morphing

tu prends la photo de la personne que tu veux vieillir
tu prend la photo de son père ou Grand père
tu traites ce premier morphing

tu reprends la photo de la personne
tu prends la photo de sa mère ou grand mere
tu traites ce deuxieme morphing

tu prends les 2 photos traitées pour les morpher à leur tour. Le resultat est le vieillissement de la personne à 80% réel

il faut prendre les photos en fonction de l'age du sujet et lui adjoindre la photo du parent à + ou moins l'age que tu désires.

Il existe un bon nombre de logiciel de morphing, soit en freeware soiot en version complète 15 ou 30 jours.
Tapes freeware morphing dans google et utilise celui qui te convient le mieux
(essaies en plusieurs c'est le mieux).

;-)

ps: il n'existe pas de solution freeware à ma connaissance pour traiter plusieurs personnages directement. C'est un traitement arithmétique bien spécifique
1
bonjour s'il te plai pourais tu me donner le lien exact pour télécharger se logiciel je ten seré vrément reconaissante!jte remerci bisous.
0
tu peux me dire ce que sait ton site pour voir si j'ai le bon programme que t'as :))
0