Son tres faible????pourkech

relexe Messages postés 5 Statut Membre -  
 yannette -
Bonjour,j'ai acheté une chaine scott mdv35 2x10W qui fait tuner fm plus lecture de cd et dvd de toutes sorte .
mon probleme :
avec la fm ( radio) le son est bon ,par contre en lecture cd ou dvd via la tele c'est mega nul
le bouton du volume a fond on entend a peine?????
normalement il n'y a pas besoin d'ampli sauf si je veux un super son ,mais je m'ens fou ???qui peux m'eclairer svp

5 réponses

yannette

d'après google , scott mdv35 2x10W sa existe pas , ta pas un lien avec les caractéristique ?
ou alors tes sur que la ref est bonne ?
0
relexe

sympa de jeter un oeil sur mon bleme ,en effet je me suis trompé cé mdx35 ,tu peux la voir sur le site scott.com ,merci a touai
0
yannette

si tu est sur qu'il ne faut pas rajouter un amplificateur....
est tu sur a 100% du branchement de celle si ? (branchement en suivant a la lettre la nottisse)
0
relexe@club-internet.fr

tu sais pour brancher une chaine faut pas etre sortie de st cyr surtout que la fm marche bien ,pour l'ampli j'en suis pas sur mais c'est etonnant tu crois pas??
0
yannette

oui d'après les descriptifs , sa doit être penser pour.
a mon point de vue ramène l'appareil au vendeur , il doit y avoir une défaut montage
0
relexe

ne m'en parle pas j'ai acheté ça a cdiscount ...kan tout va bien c cool mais galere pour renvoyer ...etc.est ce qu'il devrai marcher sans ampli ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yannette

a mon point de vue (si c'est bien brancher)

mais si l'ampli est HS tu peu rien faire. ou le remplacer , mais la je peu plus t'aider
0