Son tres faible????pourkech
relexe
Messages postés
5
Statut
Membre
-
yannette -
yannette -
Bonjour,j'ai acheté une chaine scott mdv35 2x10W qui fait tuner fm plus lecture de cd et dvd de toutes sorte .
mon probleme :
avec la fm ( radio) le son est bon ,par contre en lecture cd ou dvd via la tele c'est mega nul
le bouton du volume a fond on entend a peine?????
normalement il n'y a pas besoin d'ampli sauf si je veux un super son ,mais je m'ens fou ???qui peux m'eclairer svp
mon probleme :
avec la fm ( radio) le son est bon ,par contre en lecture cd ou dvd via la tele c'est mega nul
le bouton du volume a fond on entend a peine?????
normalement il n'y a pas besoin d'ampli sauf si je veux un super son ,mais je m'ens fou ???qui peux m'eclairer svp
5 réponses
d'après google , scott mdv35 2x10W sa existe pas , ta pas un lien avec les caractéristique ?
ou alors tes sur que la ref est bonne ?
ou alors tes sur que la ref est bonne ?
relexe
sympa de jeter un oeil sur mon bleme ,en effet je me suis trompé cé mdx35 ,tu peux la voir sur le site scott.com ,merci a touai
si tu est sur qu'il ne faut pas rajouter un amplificateur....
est tu sur a 100% du branchement de celle si ? (branchement en suivant a la lettre la nottisse)
est tu sur a 100% du branchement de celle si ? (branchement en suivant a la lettre la nottisse)
tu sais pour brancher une chaine faut pas etre sortie de st cyr surtout que la fm marche bien ,pour l'ampli j'en suis pas sur mais c'est etonnant tu crois pas??
oui d'après les descriptifs , sa doit être penser pour.
a mon point de vue ramène l'appareil au vendeur , il doit y avoir une défaut montage
a mon point de vue ramène l'appareil au vendeur , il doit y avoir une défaut montage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question