A voir également:
- Probleme d'envoi de mes mails
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
12 réponses
POUR CEUX QUI ONT UN PB DE CONNECTION AVEC WINDOWS MAIL OU OUTLOOK SOUS VISTA
VOILA L'ASTUCE QUE J'AI TROUVE SUR LE FORUM ET QUI MARCHE
Rendez-vous dans :
1 > C:\Windows\System32 et chercher le fichier qui s'appelle cmd (l'outil de lancement d'une ligne de commande sous Windows)
2 > Faites un clique droit dessus et cliquez sur Executer en Tant qu'Administrateur
3 > Ensuite taper ou faites un copier coller de ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
puis taper sur entrée ...
4 > Une fois ceci réalisé vous pourrez alors vous connecter sur Windows Live Messenger ... Le redémarrage de vôtre poste n'est pas nécessaire, il faut juste que vous voyez afficher "Ok" une fois que vous aurez appuyer sur la touche entrée de vôtre ordinateur ... Quitter alors la fenêtre de l'exécution de commande et essayer de vous connecter à outlook,windows mail ou Messenger normalement ça devrait marcher, je l'ai effectuer avec mon PC portable sous Vista Ultimate et également sous Vista Familiale donc normalement ça devrait marcher vous aussi ...
dit moi si sa fonctionne ce la es la réponse d'un autre du forum
VOILA L'ASTUCE QUE J'AI TROUVE SUR LE FORUM ET QUI MARCHE
Rendez-vous dans :
1 > C:\Windows\System32 et chercher le fichier qui s'appelle cmd (l'outil de lancement d'une ligne de commande sous Windows)
2 > Faites un clique droit dessus et cliquez sur Executer en Tant qu'Administrateur
3 > Ensuite taper ou faites un copier coller de ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
puis taper sur entrée ...
4 > Une fois ceci réalisé vous pourrez alors vous connecter sur Windows Live Messenger ... Le redémarrage de vôtre poste n'est pas nécessaire, il faut juste que vous voyez afficher "Ok" une fois que vous aurez appuyer sur la touche entrée de vôtre ordinateur ... Quitter alors la fenêtre de l'exécution de commande et essayer de vous connecter à outlook,windows mail ou Messenger normalement ça devrait marcher, je l'ai effectuer avec mon PC portable sous Vista Ultimate et également sous Vista Familiale donc normalement ça devrait marcher vous aussi ...
dit moi si sa fonctionne ce la es la réponse d'un autre du forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon comment dois je faire pour retourner sur le site dans lequel j'ai creer ma boite mail afin que je puisse entere les bonnes infos??
re no toujours pas resolu ca m'a un peu soule alors g laisse tomber. quand je trouverai je te ferai signe je ne sais pas sur quel lien exact aller