Probleme livebox
petite_soso
-
petite_soso -
petite_soso -
Bonjour,
j'ai un portable (XP) qui a toujours été connecté en wifi a ma livebox avec une clé wifi donnée avec. depuis 2 mois j'ai un deuxième ordi (Vista) branché a ma livebox en wifi qui marche sans problème mais le portable qui marchait bien au début ne veut plus se connecté a internet. lorsque j'essaie d'aller sur 192.168.1.1 il ne détecte pas la livebox. Dans les propriétés de la clé je suis pourtant bien sur ip automatique. quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
j'ai un portable (XP) qui a toujours été connecté en wifi a ma livebox avec une clé wifi donnée avec. depuis 2 mois j'ai un deuxième ordi (Vista) branché a ma livebox en wifi qui marche sans problème mais le portable qui marchait bien au début ne veut plus se connecté a internet. lorsque j'essaie d'aller sur 192.168.1.1 il ne détecte pas la livebox. Dans les propriétés de la clé je suis pourtant bien sur ip automatique. quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
A voir également:
- Probleme livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
9 réponses
Bonjour;
les Livebox on un filtrage d'adresse MAC il appuyer sur un bouton en dessous pour la version sagem ou derriere si c'est une inventel
les Livebox on un filtrage d'adresse MAC il appuyer sur un bouton en dessous pour la version sagem ou derriere si c'est une inventel
oui en effet la livebox à reffusé la carte de ton pc mais vista est un peux couillon avec sa pour lui il es connecter mais ne capte pas le routeur (livebox) donc "connection limité ....."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re:
Pour la configuration de ton wifi sous xp :
Va dans panneau de configuration / connexions réseau / clic droit sur réseau wifi / propriété
Dans l'onglet configuration des réseau sans fils
--> Sélectionne ton réseau (livebox) et clic sur propriété (en dessous)
1) ASSOCIATION :
-->authentification : ouvrir
Cryptage des données [WEP]
Entre la clé réseau
2) AUTHENTIFICATION :
décoche : activer l'authentification IEEEE 802.1X pour ce réseau
Clic sur ok
Pense à appuyer sur le bouton association de ta livebox et réessaie de te connecter
J'avais exactement le même problème et je l'ai résolu comme cela.
Cordialement,
Weet
Pense à mettre le sujet sur résolu si c'est le cas ;)
Pour la configuration de ton wifi sous xp :
Va dans panneau de configuration / connexions réseau / clic droit sur réseau wifi / propriété
Dans l'onglet configuration des réseau sans fils
--> Sélectionne ton réseau (livebox) et clic sur propriété (en dessous)
1) ASSOCIATION :
-->authentification : ouvrir
Cryptage des données [WEP]
Entre la clé réseau
2) AUTHENTIFICATION :
décoche : activer l'authentification IEEEE 802.1X pour ce réseau
Clic sur ok
Pense à appuyer sur le bouton association de ta livebox et réessaie de te connecter
J'avais exactement le même problème et je l'ai résolu comme cela.
Cordialement,
Weet
Pense à mettre le sujet sur résolu si c'est le cas ;)
sa ne marche pas il ne détecte toujours pas la livebox. Il me dit toujours "adresse IP non valide" et lorsqu'il éssaye de la renouveler sa ne marche pas
est-il possible que le probleme vienne du mauvaise manipulation?
si je formate l'ordi et que je réinstalle tout y a t-il des chances que sa marche?
est-il possible que le probleme vienne du mauvaise manipulation?
si je formate l'ordi et que je réinstalle tout y a t-il des chances que sa marche?
tu as plus de chance de revoir toute les manip depuis la reconnaissance de ton pc par la livebox et de rentrée la clée WPA ou WEP
lorsque je suis dans association et que je rentre la clé wep il m'affiche que le mot de passe réseau doit etre de 40 bits ou 104 selon la configuration réseau et qu'il peut etre entré en tant que 5 ou 13 caracteres ASCII ou 10 ou 26 caractere hexadecimaux. je ne comprends pas ma clé wep fait 26 caracteres