Problème header+setcookie
suzy
-
Darkwing -
Darkwing -
j'ai inserer mon forum avec une commande include sur un de mes page php.
tout marche bien mais quand je veux "cacher l'arborecense" ou "tout lu" cette erreur survient:
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/ju18179/php/csforum/index.php:13) in /home/ju18179/php/csforum/index.php on line 141
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/ju18179/php/csforum/index.php:13) in /home/ju18179/php/csforum/index.php on line 142
quand je vais dans mon php a la ligne 141 et 142 y'a ces 2 phrase et je ne sait pas quoi y faire.
setcookie("CSForum_collapse",$collapse,time()+1296000);
header("Location: $UrlSite/$folderForum/");
merci de m'aider en me disant que modifier, j'y perds mon latin
suzy
tout marche bien mais quand je veux "cacher l'arborecense" ou "tout lu" cette erreur survient:
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/ju18179/php/csforum/index.php:13) in /home/ju18179/php/csforum/index.php on line 141
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/ju18179/php/csforum/index.php:13) in /home/ju18179/php/csforum/index.php on line 142
quand je vais dans mon php a la ligne 141 et 142 y'a ces 2 phrase et je ne sait pas quoi y faire.
setcookie("CSForum_collapse",$collapse,time()+1296000);
header("Location: $UrlSite/$folderForum/");
merci de m'aider en me disant que modifier, j'y perds mon latin
suzy
A voir également:
- Problème header+setcookie
- Bad pool header ✓ - Forum Windows
- Your browser sent a request that this server could not understand. size of a request header field exceeds server limit. ✓ - Forum Bureautique
- Rgb header c'est quoi - Forum Carte-mère/mémoire
- Bad request ... - Forum Réseaux sociaux
- 400 bad request request header or cookie too large ✓ - Forum Google Chrome