Infèction par un Cheval de troie
dipole010
-
therockthebest Messages postés 404 Statut Membre -
therockthebest Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi est infecté c'est avast qui m'alerte lors du démarrage de windows (Xp), le message est le suivant :
C:/windows/systeme32/Kavao.dll
Win32olinegames.CIK[trj]
Cheval de troie.
voilà je crois que c'est un spy ? j'ai essayer un scan au démarrage mais ça donne rien.
je vous remercie d'avance.
mon ordi est infecté c'est avast qui m'alerte lors du démarrage de windows (Xp), le message est le suivant :
C:/windows/systeme32/Kavao.dll
Win32olinegames.CIK[trj]
Cheval de troie.
voilà je crois que c'est un spy ? j'ai essayer un scan au démarrage mais ça donne rien.
je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Infèction par un Cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
6 réponses
Hé, déjà ton "cheval de trois", il va pas de manger... Ni manger ton ordi, si tu as un antivirus, ce qui semble le cas, puisque tu as un message t'indiquant le horse !!!
Ben, lance ton antivurus, il va s'occuper de tout, tk pas, avg, c'est nikel, bye.
Ben, lance ton antivurus, il va s'occuper de tout, tk pas, avg, c'est nikel, bye.
ça arrive souvent avec avast, il est bon mais par rapport a certains anti virus il laisse passer et ne détecte pas certaines attaques, preuve, avast ne m'a rien trouvé et kaspersky m'a trouvé 3 cheveaux de troie
oui mais avast ne le détecte peu être pas, mais si il te le détecte il te mettra surement impossible de réparer et tu devra supprimer le fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai supprimer aussi, mais rien...je crois qu'il faut changer avast ou faire le scan avec hitjatruc...