Infèction par un Cheval de troie

dipole010 -  
therockthebest Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,

mon ordi est infecté c'est avast qui m'alerte lors du démarrage de windows (Xp), le message est le suivant :

C:/windows/systeme32/Kavao.dll

Win32olinegames.CIK[trj]

Cheval de troie.

voilà je crois que c'est un spy ? j'ai essayer un scan au démarrage mais ça donne rien.

je vous remercie d'avance.

6 réponses

freefrofrac

Hé, déjà ton "cheval de trois", il va pas de manger... Ni manger ton ordi, si tu as un antivirus, ce qui semble le cas, puisque tu as un message t'indiquant le horse !!!

Ben, lance ton antivurus, il va s'occuper de tout, tk pas, avg, c'est nikel, bye.
0
samdebbdamour Messages postés 74 Statut Membre 6

ça arrive souvent avec avast, il est bon mais par rapport a certains anti virus il laisse passer et ne détecte pas certaines attaques, preuve, avast ne m'a rien trouvé et kaspersky m'a trouvé 3 cheveaux de troie
0
therockthebest Messages postés 404 Statut Membre 26

il m'est arrivé la mm chose, ce ki confirme l'exellence de kespersky
0

il m'est arrivé la mm chose, ce ki confirme l'exellence de kespersky
0
dipole010

Ben, j'ai scané pas mal de fois, mais à chaque le meme message, j'ai meme scané au demarrage.
0

oui mais avast ne le détecte peu être pas, mais si il te le détecte il te mettra surement impossible de réparer et tu devra supprimer le fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dipole010

j'ai supprimer aussi, mais rien...je crois qu'il faut changer avast ou faire le scan avec hitjatruc...
0

tu supprime avast, tu installe kaspersky 2007 version d'essais, tu scan tout le pc, puis tu réinstalle avast. kaspersky est plus puissant mais hélas pas gratuit en version complète. avec kaspersky le problème devrais être résolu
-1

j'approuve le fait que kaspersky est un antivirus tres puissant, il est efficace et éradique réellement les virus!
0