Probleme de mise a jour sur gps mio c320b

Fermé
mimijack Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 23 févr. 2008 à 20:36
 valerie - 27 déc. 2012 à 19:56
Bonjour,
je voudrais avoir des pressitions sur la rmise a jour des carte et des radars sur le gps c320b de mio car j'ai tout essayer je ni arrive pas dan speedcam synchronisation coté droit en dessous de sur le pc/serveur il me met utilisateur introuvable
comment faut il faire reponder moi s'il vous plait cordialement
A voir également:

35 réponses

Pour remettre a jour ton GPS c320 lva sur le site de Mio, la premiere mise a jour est gratuite. Il faut que tu t'inscrive au club Mio en 1er apres tu va dans les mises a jour. Bon courage ! Nous on a un peu galéré c'est pas évident.
0
bonjour je voudrais savoir si il y a qq1 qui pourais ecrire un texe coherant car je ne suis pas douer pour cela
j en suis a mon 5 mail sur le site mio car ils disent que la mise a jour est la meme que celui du c320 normale et comme nous tous on a bien vus que sur leur site c est ecris sauf c320b ,ils se foutent bien de leur clientelle ceux la ,pouvons nous ,nous reunir et ecrire a la protection de consomateur pour denoncer ceci
merci de votre reponse a tous j attend avec impatiance
(Cher Client,


La mise-a-jour est la meme pour B que pour le simple. Mais par raport a l'autre probleme, la seule solution est d'envoyer votre appareil en reparation.


Merci d'avoir pris le temps de nous contacter.

Cordialement,
Cristina U
)voila la reponse que j ai recue
0
Le MIO C320 B est un produit qui devrait être retiré de la vente. On ne peut le mettre à jour sur Internet contrairement au C320 !!! Il est bourré de bugs, la langue française a été traduite par un logiciel suédois approximatif et ça baragouine vaguement quelquechose qui ressemble de loin à du français. Il ne connaît pas la ville de La Rochelle qui existe depuis des siècles !!! Les cartes garanties 2007 sont incomplètes: Entre Tulle et Clermont-Ferrand, je roulais sur l'autoroute et bien il me signalait que j'avais quitté les routes balisées !!! Plus grave, 1 fois sur 4, il me donne l'ordre de tourner à gauche alors qu'il faut tourner à droite !!!

Je l'ai ramené au SAV de carrefour où j'ai eu le malheur de l'acheter. Ils me l'ont rendu soi-disant remis à jour et vérifié, bla bla bla .... Rien, il ne connaît toujours pas La Rochelle... Ils n'ont rien fait sinon vérifié que l'appareil fonctionnait...

ON nous prend pour des c... ! Je m'adresse désormais à une association de consommateurs ... Cordialement

Marco
0
mimijack > Marco345
11 juin 2008 à 19:25
je suis daccord avec toi pour qu'on denonce a l'association des consommateurs car je n'y arrive pas et puis j'ai abandonner car cela m'enerve donc je m'ensert comme a la sortie du magasin il faut faire avec cordialement mimijack
et encore merci de ma voire repondu
0
tangaman > Marco345
11 juin 2008 à 22:32
tiens nous au courant pour la protection des consomateur car j avais demander si il y avais plusieurs personne pour le faire et je n ai pas eu de reponse
alors je te suis dis moi ou cela en est merci
0
bonjour
je viens aussi d acheter le mio c320 b france mais voilà je l'ai acheter juin 2008 mais il date de aout 2007 donc il faut mettre la carte de france et les radars à jour , c'est marqué gratuit pendant un an.
hors je vais sur leur site je m insrit et rien çà ne marche pas.Je suis un peu dégouter, je l'ai acheter neuf à la fnac.
et aussi est ce que je peux mettre une carte europe et comment .
merci de votre aide
cordialement
vivie
0
bonjour

j ai bien compris donc que mon appareil mio c320b france que je viens juste d acheter à la fnac n'est pas bon.
Pourtant sur la boite il y a marqué mise à jour gratuite pendant un an à la date d'inscription.
renseignez moi si non je le ramene vite avant 7 jours
cordialement
vivie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ossi jarrive pas a mettre a jour ce gps c 320 b tout est ecrit en anglais de la vrai daube pouvez vous m aider a le mettre a jour merci
0
bonjour a tous je possede un mioc320b france je voulait le metre a jour et je suis sur le forum et cela m'inquiete un peu sa na pas l'air tres simple je pense que je vai le laisser tel que a moin que une personne peut nous informer en clair merci a tous
0
je te remercies pour tes réponses ,les problèmes de gauche ou droite et une partie de la vitesse je l'ai en partie résolue en téléchargent d'autres voies et maintenant , c'est avec Juliette que je navigue ,c'est nettement mieux sans être le top.
Quant a la mise a jour des cartes je suis toujours avec celles de janvier 2008 ,il semblerait que pour ce type d'appareil rien n'ait prévu pour la mise a jour, il me semble avoir été arnaqué par MIO moi je l'avais acheté par la grande surface AUCHAN de Nancy et je ne sais pas quoi faire , si ce n'es que de me plaindre auprès des associations de consommateurs pour exercisse illégale de vente d'un produit qui ne correspond pas au cahier des charges , qui je crois précise une mise a jour obligatoire disponible avant la date anniversaire , en résumé une fois par an minimum.
cordialement
Guy
0
re
il est encore garanti ou pas sinon il faut le ramener en disant qu' il déconne et normalement comme un portable il remette à jour.Le probleme d auchan c' que leur sav est compliqué j en ai fait l experience, l faut le ticket et leur bon rose.
Il existe une mise a jour mais en anglais donc voilà merci les seule vrai mise a jour en francais son pour le model c320 et pas le notre.
Moi lundi je vois avec la fnac.
Car email de mio il te repondre pas grand chose , ca sert a rien.
Si qquel un a réussi a mettre a jour ce produit c320b qu il m envoyer le programme et pour les radars aussi
cordialement
vivie
0
merci de ta reponse , si la fnac te le met en ordre avec les cartes 2009 , serais-tu assé aimable de me le faire savoir stp
merci encore de ta gentillesse si j'arrive a quelque chose je te le frais parvenir , mais je n'ose y croire , mio fait la sourde oreille
cordialement et avec mes amitiés
Guy
0
pas de souci si il me mette tous a jour , et si je peux prendre dedans les programmes , je te les enverrais.
Pas de probleme.
Je te tien au courant s y vais surement lundi , j espere qu ils vont etre sympa.
a+
0
desolé je ne sais pas non plus ,il semble sur le site que des personnes savent manipuler
Cordialement
Guy
0
merci de ta bonne volonté et sympathie , maintenant si sa reussis demande au technitien qui te l'auras fait , la marche a suivre et voir si je peus e beneficier et a quel prix ,il ne faut pas que sa te derange pour autant, je suis du departement de la Meuse et toi ? Garcon ou fille ? a l'avance merci Guy
0
je suis désolé de te l'apprendre mais j'ai le même tour que tous les acheteur de mio c320,la réponse de mio a été que il se sont séparé du fabricant de leur logiciel ce qui fait qu'il n'y a plus de mise a jour pour les radars et les cartes donc on m'a répondu que le c320 est bon pour la poubelle alors payé 390 euros,c'est un combre pour remplacer celui ci ils m'ont fait acheter un moov 400 a 100 euros et toutes les mise a jour des cartes et radars sont payant même pendant la garantie constructeur de 2 ans alors boycottez MIO car c'est de l'arnaque A bientot sur le site
0
je suis désolé de te l'apprendre mais j'ai le même tour que tous les acheteur de mio c320,la réponse de mio a été que il se sont séparé du fabricant de leur logiciel ce qui fait qu'il n'y a plus de mise a jour pour les radars et les cartes donc on m'a répondu que le c320 est bon pour la poubelle alors payé 390 euros,c'est un combre pour remplacer celui ci ils m'ont fait acheter un moov 400 a 100 euros et toutes les mise a jour des cartes et radars sont payant même pendant la garantie constructeur de 2 ans alors boycottez MIO car c'est de l'arnaque A bientot sur le site
0
je suis désolé de te l'apprendre mais j'ai le même tour que tous les acheteur de mio c320,la réponse de mio a été que il se sont séparé du fabricant de leur logiciel ce qui fait qu'il n'y a plus de mise a jour pour les radars et les cartes donc on m'a répondu que le c320 est bon pour la poubelle alors payé 390 euros,c'est un combre pour remplacer celui ci ils m'ont fait acheter un moov 400 a 100 euros et toutes les mise a jour des cartes et radars sont payant même pendant la garantie constructeur de 2 ans alors boycottez MIO car c'est de l'arnaque A bientot sur le site
0
bonjour
j'ai sa
si le seul solution pour fair la mise a jour
http://fredericbonifas.free.fr/osm/garmin.html
0
je sais pas comment on peux ce contacter en dehors de ce site car je dois etre tres nul je n y arrive pas sur le site de mio je vais de liens en liens et rien du tout je vais craquer dites moi comment faire pour contacter qq1 du forum merci
ex:mylo30
-1