Vundo me rend fou

dekape Messages postés 1 Statut Membre -  
gazelle8 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,

je suis infecté par vundo et il commence à me taper sur le systeme. Je suis en train d effectuer un vundofix mais c'est très lent et je me demande si les alertes de Bullguard (anti virus) toutes les trentes secondes n'y sont pas pr quelque chose.
avez vous une idée, un peu d'aide à m'accorder ?

2 réponses

gazelle8 Messages postés 85 Statut Membre 5

je l'ai eu aussi, j'ai mis 4 jours à désinfecter mon ordi...

il faudrait que tu télécharges AVG anti spyware, tu l'installes, tu le mets à jour, tu redémarres en mode sans échec et tu fais un scan.

Pour vundo fix, faut le laisser s'executer (mode normal sur l'ordi, si ton PC rédémarre, c'est qu'il a trouvé le virus et qu'il l'a supprimé, et s'il redémarre pas c'est qu'il n'y est pas.

Ensuite, j'ai mis spybot search & destroy, mis à jour, j'ai fais un scan...

Ensuite scan antivirus avec ton propre antivirus.

Et enfin n scan en ligne avec bitdefender.

Ah oui et fais une recherche aussi avec hitjackthis.

J'ai utilisé ces 6 utilitaires plusieurs fois avant de vraiment m'en débarasser... Soit patient car il est vraiment tenace comme virus!

fred, si ta solution a marché ca devait pas être ce virus là, le virus là se met dans les dossier de windows sous forme de dll bizarre... du moins il me semble car perso, j'ai eu plusieurs m**** sur mon PC suite à une mauvaise manip.

Courage en tout cas, lors d'une infection, il n'y a pas grand chose à faire a part trouver les bons utilitaires et s'en servir correctement.
0
fred

j'ai eu le meme problem hier mais moi j'ai fait une nouvelle session et jai suprimer lautre et plus de problem xD
-1