Mon Blog

crazy-koukita Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crazy-koukita Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g un blém dans mon blog !! kan je crée un article Apré kelke minutes j le trouve hors lign je le met en lign mé tjr apré kelke minutes c horl ligne et je trouve ca trop étonnant j lé éssayé dans plusieur blog mé c tjr le meme cas
Merci bien de me donné une solution

4 réponses

just.1 Messages postés 866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

déja parle francais et cest peut etre une erreur de la part du site envoie un mail au site
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Avec quel site as-tu fais ton blog ? :)
0
crazy-koukita Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Skyrock.com
0
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

ok alors ca explique tout
skyblog (skyrock) est super ******* je lui prefere over blog blogger ou encore wordpress ou dotclear
0
crazy-koukita Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercii !!
0