Problème neuf box
ridfa1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre -
mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable ACER sous vista et je n'arrive pas me connecter à ma neuf box4.
L'ordi ne reconnaît pas la box lors de l'installation et il me met neuf box injoignable (avec éthernet et usb). J'ai essayé sans le kit mais je n'y arrive pas.
Que puis-je faire?
Je vous remercie
Je viens d'acheter un portable ACER sous vista et je n'arrive pas me connecter à ma neuf box4.
L'ordi ne reconnaît pas la box lors de l'installation et il me met neuf box injoignable (avec éthernet et usb). J'ai essayé sans le kit mais je n'y arrive pas.
Que puis-je faire?
Je vous remercie
A voir également:
- Problème neuf box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
8 réponses
Première chose : desinstaller le kit
Ensuite tu fais demarrer=> connexion
Tu regarde le réseau qui s'appel maneufbox ou NEUF_XXXX (XXXX caractère, le nom est inscrit sous la box) et tu te connectes dessus.
Si ca te demande un mot de passe, c'est inscrit sous la box à code wifi, c'est un code qui fait 20 caractères.
Ensuite tu fais demarrer=> connexion
Tu regarde le réseau qui s'appel maneufbox ou NEUF_XXXX (XXXX caractère, le nom est inscrit sous la box) et tu te connectes dessus.
Si ca te demande un mot de passe, c'est inscrit sous la box à code wifi, c'est un code qui fait 20 caractères.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les dels doivent etre allumees a chaque demarage cable bleu ethernet bouge un peu le cable si les dels sont pas allumees
bonjour !
- verifier antivirus/firewall ===> voire à desactiver pour effectuer des tests
- quand tu branches l'ethernet vois-tu dans ta barre des taches deux petits ordinateurs avec une planete entre les deux ou pas ? te disant connecté local seulement , ou , connecté local et internet ?
- oublie la connection par usb ( soit wifi ou ethernet )
- c'est un pc de marque acer , tu as un utilitaire qui viens avec qui doit s'appeler acer home management : sers toi en pour detecter tes reseaux sans fil " faut il deja que ton wifi soit activé "
- est ce que tu a des reseaux qui s'affichent quand tu clique sur demarrer / connection ? /
- verifier antivirus/firewall ===> voire à desactiver pour effectuer des tests
- quand tu branches l'ethernet vois-tu dans ta barre des taches deux petits ordinateurs avec une planete entre les deux ou pas ? te disant connecté local seulement , ou , connecté local et internet ?
- oublie la connection par usb ( soit wifi ou ethernet )
- c'est un pc de marque acer , tu as un utilitaire qui viens avec qui doit s'appeler acer home management : sers toi en pour detecter tes reseaux sans fil " faut il deja que ton wifi soit activé "
- est ce que tu a des reseaux qui s'affichent quand tu clique sur demarrer / connection ? /