Hotmail.fr
fan2007
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fan2007 Messages postés 4 Statut Membre -
fan2007 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à aller dans mon msn ni sous hotmail.fr, c'est AOL qui s'affiche à la place. Pouvez-vous m'aider ? En début, cela marchait, je ne comprend pas. J'ai chargé un contact c'est peut-être ça. A côté il y avait un petit papillon. J'ai windows WP, pour internet explorer je ne saiis plus, j'ai un portable.
Je n'arrive plus à aller dans mon msn ni sous hotmail.fr, c'est AOL qui s'affiche à la place. Pouvez-vous m'aider ? En début, cela marchait, je ne comprend pas. J'ai chargé un contact c'est peut-être ça. A côté il y avait un petit papillon. J'ai windows WP, pour internet explorer je ne saiis plus, j'ai un portable.
A voir également:
- Hotmail.fr
- Hotmail.fr - Guide
- Hotmail.fr ou hotmail.com - Forum Outlook
- Www hotmail.fr ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Créer une adresse mail gratuite sur Outlook (ex-Hotmail) - Guide
- Smtp hotmail.fr - Guide
1 réponse
slt si c'est ce que je pense tu vas dans outils options internet et du mets l'adresse de msn voila tout ...
fan2007
Messages postés
4
Statut
Membre
Curieusement, ma question tout juste posée, hotmail c'est remis à marcher, comment se fait-il que AOL se soit mis à sa place pendant une petite demie heure pour disparaître après ? Merci pour ta réponse, si cela m'arrive encore une fois je saurais quoi faire. Bises. fan2007