Brancher une freebox HD sur une ligne freebox
Fermé
joss
-
22 févr. 2008 à 20:55
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 - 23 févr. 2008 à 15:21
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 - 23 févr. 2008 à 15:21
A voir également:
- Brancher une freebox HD sur une ligne freebox
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
2 réponses
s.spark
Messages postés
2485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2018
618
23 févr. 2008 à 02:55
23 févr. 2008 à 02:55
Salut,
Une adresse MAC ça ne se change pas, c'est gravé au fer rouge.
Si tu n'a pas eu de freebox HD dès le départ c'est très probablement que tu ne peut rien en faire. Les freebox sont authentifié par free par justement par leur adresse MAC, donc je ne vois pas comment tu pourrais l'utiliser.
De plus je trouve très bizarre que tu en ai une en ta possession, car ça coûte la bagatelle de 250€, et si je me trompe, c'est plus, vraiment sympa le gar qui te la procuré ... .
Une adresse MAC ça ne se change pas, c'est gravé au fer rouge.
Si tu n'a pas eu de freebox HD dès le départ c'est très probablement que tu ne peut rien en faire. Les freebox sont authentifié par free par justement par leur adresse MAC, donc je ne vois pas comment tu pourrais l'utiliser.
De plus je trouve très bizarre que tu en ai une en ta possession, car ça coûte la bagatelle de 250€, et si je me trompe, c'est plus, vraiment sympa le gar qui te la procuré ... .
s.spark
Messages postés
2485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2018
618
23 févr. 2008 à 15:21
23 févr. 2008 à 15:21
L'adresse MAC est "gravé" sur le matériel, et free reconnaît ce matériel, c'est pour ça que tu n'a pas besoin d'identifiant login/mot de passe.
Il te demande d'utiliser une autre box pas pour avoir internet, mais pour voir si la box se synchronise (rectangle clignotant).
Il te demande d'utiliser une autre box pas pour avoir internet, mais pour voir si la box se synchronise (rectangle clignotant).
23 févr. 2008 à 10:49
(Pour info:Pour de ce qui la hd c'est un ami qui part quelques mois donc il me la preté)
Si je sui bien le numero mac est GRAVE chez free pour son unique utilisation mais quand tu leur telephone pour un prob sur la box il te dise de teste une AUTRE Box q'un voisin ou ami!!!
La je comprend plus rien
Merci de vos reponse