Probleme Sony ericsson w910i

cherif -  
 Aitwale -
Bonjour, je suis d'un coté content et déçu d'avoir acheté ce portable 2 semaine après que je l'ai acheté j'ai rencontré le fameux probleme de plus pouvoir accédé ni aux applications ni a vodafone live un message d'ereur disant " echec de l'operation " j'ai donc ramené le portable à sfr ou ils l'ont envoyé en reparation durant 3 semaines , j'ai recupéré le portable il y'a quelques jours probleme réglé , cependant je viens de remarquer quelque chose qui je pensais normal au auparavant je ne peux pas passer d'appel visio sa marque " Appel visio. Impossible " ayant un forfait illymitichs je suis censé lire 20 chaines de tv et lorsque je clique sur une des chaines rien ne se lance et sa me remet au menu principal de vodafone live des amis ayant se portable n'ont pas ce problème la à part sa il y'a aussi msn qui met 20 bonnes minutes avant de pouvoir se connecter je voudrais savoir si vous pouviez me renseigner un peu plus car sa m'embete vraiment de ramener le portable une fois de plus chez sfr pour qu"il l'envoi en réparation encore pendant 3 semaines...
A voir également:

62 réponses

vinc

aidez moi svp : jai acheté il y a quelque jour le w910i, en voulant aller sur orange messenger je consulte ma notice, celle-ci me di d'aller d'en menu/messages/messenger or il n'y a pas la rubrique messenger dans messages

Je ne sais pas d'ou vient le problème aidez moi svp
0
plouf

Je crois qu'on peut tous conclure que le w910i est a la fois de la merde est definitivement une grosse arnaque vu le prix qui coute...
j'ai moi meme en ce moment un gros probleme, il ne s'allume plus, impossible de faire la mise a jour qui échoue a chaque fois... bref je suis trop deg, j'aurais jamais du quitté nokia...
0
lili28

j'aimerais acheter ce portable seulement d'après toutes vos remarques a propos des problémes rencontrer j'ai peur de faire une mauvaises affaires !
à part ces quelques problèmes en êtes vous contents ??
merci d'avance
0
thibaut

de toute facon il fo pas cherche tous les sony w910i on un probleme moi jai le meme que le tien et sa fai depuis 3 moi que je lai et sa fai la 5 foi que je le change 5 chez orange et javai tj le meme probleme le seul truc de bien chez tous les sony w910i c'est qu'il on tous une belle guel c'est dailleur pour sela que je la acheter et je pence que tw ossi c'est la meme chose insi que tous les otre persone qi on acheter ce mobil mon conseil c'est de demande a sfr de carement te change de ton mobile meme si sa fai mal de sen separe idem pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pauline

Exactement le même problème que tout le monde avec mon Sony ericsson
Je l'ai acheté il y'a 2 mois chez Orange et la ij'ia le message " echec de l'opération" qui s'affiche.
J'ai appelé Orange il m'ont dit de changer ma carte Sim , mais sa n'a rien fait. J'en aii marre !!
0
taylan39 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt je nai pa reponse a ton probleme maiis vu ke ta le mm mobile ke moii sauraii tu comment on faiit pour changer les emoticone orange par ceux de sony mercii
0
Lucile

Salut a tous! Je viens de lire tous vos commentaires et je suis assez surprise parce-que je n'ai aucun roblème de ce genre mais alors vraiment pas du tout!
En revanche je passais par là car le miens a une petite bizarerie et je voulais savoir si j'étais la seule ds ce cas: quand je branche le kit ou le chargeur toute mes touche se mettent a clignoter et ça ne s'arrete pas a moins que j'attende qu'il se verouille et qu'il se mette en veille ensuite je rouvre le slide et ça ne clignote plus, seulement le probleme c'est surtout quand je branche le kit en communication car lors d'un appel le telephone reste eclairé donc le mien clignote tte la communication...
De plus je l'ai fait changer (orange est venu le lendemain a la maison ça par contre c'est cool pas d'attente) et exactement le meme probleme dès la prmeiere utilisation...
Avez vs rencontré un probleme similaire ?

Pour finir ceux qui se pose des questions avant leur achat pour ma part c'est un détail ce probleme je le recommande pour tout le reste j'en suis fan c'est mon premiere sony ericsson il est top!
0
Lucie

J'ai le même probleme que toi Lucile... Depuis hier même, sauf que moi je m'inquiete puisque je suis déjà aller changer mon W910 car il s'eteignait tout seul. Ce nouveau tel avait l'air d'etre parfait jusqu'à hier... Je retourne Mardi sur le lieu de l'achat, j'y verrais plus clair, car personellement, ça me gene.

Sinon pour ceux qui veulent acheter ce telephone, il est vraiment bien, la qualité de la musique est exellente, les photos aussi, la camera vaut ce qu'elle vaut mais je ne fais pas de films alors bon ^^'
0
Bernardo

Bonjour à tous!

Je vais faire simple et concis, je vais juste énumérer la liste des problèmes rencontrés par un ami et par moi-même sur nos w910i (sur deux opérateurs distincts) :

- impossibilité de rallumer le téléphone après une mise en veille (même avec la batterie rechargée complètement)
- blocage total de l'appareil pendant un appel : seul le correspondant peut entendre, toutes les touches sont bloquées et on n'entend plus rien, on n'arrive même pas à éteindre le téléphone (à part en enlevant la batterie...)
- grésillements incessant durant une communication, très gênant
- autonomie très faible (sur les deux)
- haut-parleur ne fonctionnant pas, ou étant de très mauvaise qualité
- pas de tonalité pendant un appel
- lecture des mp3 qui s'arrête tout seul (si, si, sur les deux téléphones) mais ne bloque pas l'appareil

Fonctionnalité OK : l'appareil photo, les fonctionnalités "tape à l'œil" telle que le redimensionnement de l'image suivant l'inclinaison de l'appareil (seulement à gauche) ou le "secouage" pour le changement de piste de lecture...

Bref, un TRÈS MAUVAIS appareil, à SURTOUT ÉVITER.

Le comparatif avec un K580i ou w350i est sans équivoque: le w910i est largement en-deçà des attentes que l'on peut avoir d'un appareil de sa catégorie, notamment au sujet de sa fonction walkman qui est tout simplement honteuse, si bien du point de vue du fonctionnement que de la qualité auditive.

(ah, bah c'était pas aussi concis que ça...)
0
popo

moi j'ai le meme probleme que certain d'entres vous avec mon sony ericsson w910i. je l'ai depuis noel dernier et depuis queques jours je ne peux plus recevoirs de sms ou de mms ni en envoyer, je ne peux plus acceder au lecteur walkman, je ne peux plus acceder aux applications et donc a msn (pour lequel je paye un supplement) et je ne peux plus non plus acceder au jeux !! En plus certaines fois un petit voyant rouge s'allume derriere le telephone il vibre et l'acran devient noir; aprés c'est quasiment impossible de le rallumer correctement sans enlever la batterie !!!
BRAVO LA TECHNOLOGIE !!!!
j'ai repris mon ancien portable...
0
Gars Discret

Bonsoir,
Je confirme il faut effectuer une réinitialisation totale du téléphone pour pouvoir avoir accès de nouveau à ses sms/mms
0
db

Bonjour,
j'ai acheté un appareil Sony ericsson w910i chef SFr avecun forfait 3G+. Impossible d'avoir les chaïnes TV. Après 2 envois en réparation ( 2 mois ) et plus d'une haure avec la haot ligne, le problème persiste et la magasin ne veut plus me prendre en charge c'est normal paraît il. Que puis je faire?? Le changer???ils ne me proposent qu'un poste 3G uniquement à 150€ sans TV.
Je ne sais plus quoi faire.
D'avance, merci,
Dominique Bouffel
0
db

Bonjour,
Meric à seb2g pour sa réponse si rapide;
Après 1 lettre recommandée et une après midi de manipulation, l'espace SFR me change mon poste sans abonnement contre un poste abonnement. La panne viendrait que les 2 postes pourtant SFR tous les 2 ne sont pas configurés de la même façon.
Cordialement,
Dominique
0
johanna

Bonjour, moi aussi je suis une cliente d'orange ayant achetée un portable sony ericsson w910i qui a exactement les mêmes problème c'est a dire qu'il s'éteint et se rallume tout seul régulièrement c'est a dire environ 10fois par jour. En allant voir des forums parlant des problèmes du portable j'ai remarquée que j'étais loin d'être la seule a avoir ce disfonctionnement la sur ce portable. En une année j'ai été obligée à l'échanger 5 fois, et un conseiller mobile m'a dit qu'au 3ème échange en 2mois ou en 3mois (imprécis) il serait possible de changer de type de portable. Or par la suite, il était impossible de le faire, le service client orange + le service après vente nous a refusé cette demande. Nous avons donc contacté Le service de la répression des fraudes qui eux nous ont conseillé de déposer un dossier au tribunal d'instance, qui va être bientôt fait. Sachant que mon portable n'a plus que 10 jours avant de ne plus être sous garantie, j'espère que je vais me faire comprendre pour dégoût d'avoir acheter ce type de portable.
0
ii-knOwx3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,,
J’ai acheté mon premier portable Sony Ericson W910i (mi-novembre) à forfait bloqué à Orange. 2 jours après, j’ai commencé à avoir des petits problèmes avec :
- Le portable fait des genre de « réset »
- Il s’éteint tout seul, et même qu’il se rallume tout seul (c’est tii pas magique ça)
- Quand je suis dans le menu, ou que je fais quelque chose sur mon téléphone , il s’éteind tout seul. Il fait écran noir. Pour le rallumer je suis obliger d’appuyer sur une touche du clavier, mais une fois rallumer, il me marque SIM INACTIVE ( je ne peux plus utilisé mon portable, car il ne veut pas accéder au menu, au répertoire, sms, etc..& s’éteint de nouveau et au bout d’un moment, il remarche mais difficilement.
Ce problème ça me le fait plusieurs fois par jours (minimum 5 fois/jours).

1 semaine après l’avoir acheter, et que les problème, que je croyais normal au début commencés à m’inquiété un petit peu, j’ai appelé 3970, pour demander à ce que l’on me l’échange. Il m’ont demander quel type de problème j’avais, et je leurs ai dit & ont bien voulu me l’échanger, & sont passés le lendemain m’en apporter un autre (même couleur, même modèle)

Peu de temps après l’avoir échanger, j’ai retrouvé exactement le même problème… Au début il ne le faisait pas trop, mais il le faisait de plus en plus souvent. C’est même devenu aujourd’hui pire que le premier que j’avais eu. ( SIM INACTIVE, RESET DU TELEPHONE, S’ETEINT TOUT SEUL etc…) j’ai donc encore une fois rappeler le 3970 et ils vienne me l’échanger demain.
(heureusement que c’est rapide)

J’ai vu que il y’avait beaucoup de souci avec ce W910i, Donc voilà, un problème en plus sur le forum…
Mais sinon, a par ça, il est bien , les vidéos sont bien, ainsi que les photos qui sont de assez bonnes qualité pour un portable (c’est a un appareil photo numérique non plus ^^), un peu lent quand même

Bonne aprèm& bon courage à tous,
(( Bonne année 2009 au passage))
0
bhjawi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr tt le monde
svp j ai un prob ek mon sony ericsson w910i qant j esseil d acceder a applications une erreur s'affiche " echec de l operation "
aucun jeux ou application peu s instaler sous le mem message d erreur
svp aider :'(
merci d avance
0
3va-73

bonjour j'ai ossi un W910i et je n'arrive pa a mettre un mot de passe sur mon portable aisse posible

merci!!
0
sophie038

Bonjour,

Depuis hier, mon sony ericsson w910i m'empêche de recevoir, envoyer et lire des messages. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème et même bien d'autres.
J'ai ce gsm depuis plus d'un an je pense et j'ai déjà trois problèmes:
- tout d'abord, il y a quelques mois, les jeux ont subitement disparus. Super!
- ensuite de temps en temps, parfois plusieurs fois par jour, mon gsm vibre puis l'écran devient tout noir et une lumière rouge s'allume derrière comme si je filmais ou je ne sais quoi. Impossible alors de faire quoi que ce soit avec. Je n'ai plus qu'à retirer la batterie et puis la remettre et rallumer. Avec un peu de chance, je n'ai pas d'inscription me disant que ma sim est inactive.
- et donc, comme je l'ai mis plus haut, depuis hier, je ne sais pourquoi, je ne reçois plus de message, je ne sais plus en envoyer et je ne sais plus aller dans ma boite de réception. Un message me disant echec de l'opération.

Je déconseille vraiment l'achat de ce gsm à ceux qui hésite. Il suffit de voir tout ceux qui ont eu des problèmes avec le leur. POur moi c'est terminé sony ericsson. Mon prochain gsm sera un Nokia: moins de risque de problème de ce genre il me semble.

En attendant je vais tenter une réinitialisation comme certain le conseille. Merci pour votre aide
0
zakii

Bonjour je n'ai mon portable que depuis un mois, et parfois il s'éteint tout seul , les touches clignotent et d'un seul coup la page d'accueil réapparaît, je trouve ça bizarre, de plus, la batterie ne tient pas très longtemps...
0
Tirax

Salut tout lle monde, mon portable w910i ne s'allume plus, je l'ai branché au chargeur, ça allume le bouton de gauche en rouge.. ? savez vous ce qu'il lui arrive .. ?
0
clv91

Bonsoir avez vous trouvez une solution a votre problème de bouton de gauche allumé en rouge? Merci
0
ii-knOwx3 > clv91

Bonsoiir
Non je n'ai pas trouver de solution a mon problème..
J'en suis a mon 7ème portable la, ils m'ont toujours renvoyé le même & toujours le même problème :@
Seule chose de biens qu'ils ont fait, c'est qu'il m'ont proposé un autre modèle W910i mais d'une autre couleur ... Aujourdhui il est blanc et or ^^
Mais il ya toujours le même problème.. J'ai laissé tombé, il me reste 1an de forfait avec ce portable..
Bonne soirée
0
Eliesericsson Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai un probleme avec mon portable sony ericsson w910i , c'est que quand je vais pour aller sur photo j'ai une chose qui s'affiche apuyer sur 0 puis sa s'enleve ! Sa ne veut pas prendre des photo en gros

une personne pourrait m'aider svp si une personne connait le problème . Merci
0
lora

bonjour, jai le sony ericsson w910i jétais entrain decrir un sms et dun coup sa ecris message altéré je ne peut plus lire mes sms ni en ecrire coment faire ??? merci
0