Wap sony Ericsson W910i

DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sangoku ssj5 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vie à l'île de la Réunion(Je précise pour les configuration) j'ai un Sony Ericsson W910i et depuis deux moi j'ai plus accès au wap j'ai été sur le site sony Ericsson mais je n'est trouver que pour la France(pas la France DOM/TOM)Donc je fait quand même mais le message qu'ils devaient m'envoyer pour faire les configuration n'est pas arriver.(C'est surement le num international qui n'est pas le bon +330693******)Donc si quelqu'un à déjà eu le même problème que moi et pouvais m'aider sa serais sympa!Merci d'avance!
A voir également:

11 réponses

chamshass Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
Salut à Tous!
Moi aussi je suis à l'ile de la Reunion et j'ai un sony ericsson S500i (opérateur SFR) et le wap marche très bien. Je crois qu'il y a plusieurs façon de configurer ses parametres internet, mais bon voilà celle que j'utilise:

Utiliser proxy: oui
Adresse proxy: 195.115.025.129
Numero de port: 8080

Pour moi rien qu'avec ça ça fonctionne, mais des fois on est obligé de compléter:
Nom d'utilisateur: web
Mot de passe: web
Point d'accès(ou APN): websfr
page d'accueil: wap.srr.fr (par exemple, ou) wap.google.com/m
numéro de téléphone: *99***1# (ou *99***3# si celui là ne marche pas)


Dès fois au lieu de ces parametres là, j'utilise(et j'ai toujours utilisé):
Utiliser proxy: oui
Adresse proxy: 10.0.224.161
Numero de port: 8080
Nom d'utilisateur: wap
Mot de passe: wap
Point d'accès(ou APN): wapsfr
page d'accueil: wap.srr.fr (par exemple, ou) wap.google.com/m
numéro de téléphone: *99***1# (ou *99***3# si celui là ne marche pas)

Pour info, j'utilise les mêmes paramètres pour me connecter sur le net avec mon ordiportabe via mon telephone. J'espère que ça servira et bonne chance!i!
5
sangoku ssj5 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ué mai att mwa mn w910i sa m demande le DNS et j'en trouve nulpart
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Voir la réponse de Brookfield, j'ai procédé de la manière indiqué et tt marche nickel maintenant !! :)
1
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
 
personne ne peut m'aider SVP?
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
 
Tjr rien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
 
up
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
 
re-up please? ^^
0
Liorme
 
je suis dans le même cas que toi, sauf que moi dès l'achat internet ne marchait pas... j'ai pourtant un forfait universal mobile (internet illimité!)

Je suis allée voir la boutique orange ou j'ai acheté mon W910i, ils m'ont dit d'aller au SAV de St Denis ou d'appeler le 456!

Alors a mon tour je te conseille la même chose!

Salut (narvu!)
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Suis dans le même cas que vous, depuis l'achat, accès impossible au Wap !

J'ai contacté le service clientèle qui m'a orienté vers un lien pour la configuration qui suivi à la lettre, ne fonctionne toujours pas !

Si quelqu'un à une petite idée pour palier à cela, ce serait cool avant que j'aille faire "la mégère en furie" à la boutique où j'ai acheté le tél ! ;)

Merci :)
0
brookfield Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
en fait celà viens de la configuration raiseau de l'appareil via l'opérateur.
il faut donc contacter l'opérateur pour re-configuré l'acces au wap .
mais celà dépend aussi de la couverture raiseau.

voilà.

contactez donc votre opérateur téléphonique.

cordialement.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour Brookfield !

Merci pour ta réponse :)

Comme je suis en pleine forme ce matin, je vais les harceler au tél ! ;))

Bonne journée
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
 
le problème c'est que j'ai déjà appeler le 900 pour refaire la configuration mais le problème persiste!
0
Mariion
 
Moi je viens d'avoir le même problème mais rien ne marche !!!!
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
 
moi je n'ai plus ce problème je suis carrément passer à l'iphone(Radicale XD)
0
...yes
 
moi aussi iphone...cest clair...nikel!!...
0