Wap sony Ericsson W910i
Fermé
DefFight
Messages postés
469
Date d'inscription
dimanche 27 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
-
1 févr. 2009 à 13:32
sangoku ssj5 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 17 mars 2012 à 09:30
sangoku ssj5 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 17 mars 2012 à 09:30
A voir également:
- Wap sony Ericsson W910i
- Sony one - Accueil - Streaming
- Wap tric - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Wap trique ✓ - Forum Mobile
- Wap jeux - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
chamshass
Messages postés
79
Date d'inscription
samedi 5 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2011
13
22 févr. 2009 à 16:20
22 févr. 2009 à 16:20
Salut à Tous!
Moi aussi je suis à l'ile de la Reunion et j'ai un sony ericsson S500i (opérateur SFR) et le wap marche très bien. Je crois qu'il y a plusieurs façon de configurer ses parametres internet, mais bon voilà celle que j'utilise:
Utiliser proxy: oui
Adresse proxy: 195.115.025.129
Numero de port: 8080
Pour moi rien qu'avec ça ça fonctionne, mais des fois on est obligé de compléter:
Nom d'utilisateur: web
Mot de passe: web
Point d'accès(ou APN): websfr
page d'accueil: wap.srr.fr (par exemple, ou) wap.google.com/m
numéro de téléphone: *99***1# (ou *99***3# si celui là ne marche pas)
Dès fois au lieu de ces parametres là, j'utilise(et j'ai toujours utilisé):
Utiliser proxy: oui
Adresse proxy: 10.0.224.161
Numero de port: 8080
Nom d'utilisateur: wap
Mot de passe: wap
Point d'accès(ou APN): wapsfr
page d'accueil: wap.srr.fr (par exemple, ou) wap.google.com/m
numéro de téléphone: *99***1# (ou *99***3# si celui là ne marche pas)
Pour info, j'utilise les mêmes paramètres pour me connecter sur le net avec mon ordiportabe via mon telephone. J'espère que ça servira et bonne chance!i!
Moi aussi je suis à l'ile de la Reunion et j'ai un sony ericsson S500i (opérateur SFR) et le wap marche très bien. Je crois qu'il y a plusieurs façon de configurer ses parametres internet, mais bon voilà celle que j'utilise:
Utiliser proxy: oui
Adresse proxy: 195.115.025.129
Numero de port: 8080
Pour moi rien qu'avec ça ça fonctionne, mais des fois on est obligé de compléter:
Nom d'utilisateur: web
Mot de passe: web
Point d'accès(ou APN): websfr
page d'accueil: wap.srr.fr (par exemple, ou) wap.google.com/m
numéro de téléphone: *99***1# (ou *99***3# si celui là ne marche pas)
Dès fois au lieu de ces parametres là, j'utilise(et j'ai toujours utilisé):
Utiliser proxy: oui
Adresse proxy: 10.0.224.161
Numero de port: 8080
Nom d'utilisateur: wap
Mot de passe: wap
Point d'accès(ou APN): wapsfr
page d'accueil: wap.srr.fr (par exemple, ou) wap.google.com/m
numéro de téléphone: *99***1# (ou *99***3# si celui là ne marche pas)
Pour info, j'utilise les mêmes paramètres pour me connecter sur le net avec mon ordiportabe via mon telephone. J'espère que ça servira et bonne chance!i!
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 17:46
23 avril 2009 à 17:46
Bonjour,
Voir la réponse de Brookfield, j'ai procédé de la manière indiqué et tt marche nickel maintenant !! :)
Voir la réponse de Brookfield, j'ai procédé de la manière indiqué et tt marche nickel maintenant !! :)
DefFight
Messages postés
469
Date d'inscription
dimanche 27 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
94
1 févr. 2009 à 14:54
1 févr. 2009 à 14:54
personne ne peut m'aider SVP?
DefFight
Messages postés
469
Date d'inscription
dimanche 27 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
94
1 févr. 2009 à 21:25
1 févr. 2009 à 21:25
Tjr rien?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DefFight
Messages postés
469
Date d'inscription
dimanche 27 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
94
2 févr. 2009 à 07:56
2 févr. 2009 à 07:56
up
DefFight
Messages postés
469
Date d'inscription
dimanche 27 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
94
4 févr. 2009 à 14:01
4 févr. 2009 à 14:01
re-up please? ^^
je suis dans le même cas que toi, sauf que moi dès l'achat internet ne marchait pas... j'ai pourtant un forfait universal mobile (internet illimité!)
Je suis allée voir la boutique orange ou j'ai acheté mon W910i, ils m'ont dit d'aller au SAV de St Denis ou d'appeler le 456!
Alors a mon tour je te conseille la même chose!
Salut (narvu!)
Je suis allée voir la boutique orange ou j'ai acheté mon W910i, ils m'ont dit d'aller au SAV de St Denis ou d'appeler le 456!
Alors a mon tour je te conseille la même chose!
Salut (narvu!)
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 10:39
22 févr. 2009 à 10:39
Bonjour,
Suis dans le même cas que vous, depuis l'achat, accès impossible au Wap !
J'ai contacté le service clientèle qui m'a orienté vers un lien pour la configuration qui suivi à la lettre, ne fonctionne toujours pas !
Si quelqu'un à une petite idée pour palier à cela, ce serait cool avant que j'aille faire "la mégère en furie" à la boutique où j'ai acheté le tél ! ;)
Merci :)
Suis dans le même cas que vous, depuis l'achat, accès impossible au Wap !
J'ai contacté le service clientèle qui m'a orienté vers un lien pour la configuration qui suivi à la lettre, ne fonctionne toujours pas !
Si quelqu'un à une petite idée pour palier à cela, ce serait cool avant que j'aille faire "la mégère en furie" à la boutique où j'ai acheté le tél ! ;)
Merci :)
brookfield
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 22 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
22 févr. 2009 à 10:49
22 févr. 2009 à 10:49
Bonjour,
en fait celà viens de la configuration raiseau de l'appareil via l'opérateur.
il faut donc contacter l'opérateur pour re-configuré l'acces au wap .
mais celà dépend aussi de la couverture raiseau.
voilà.
contactez donc votre opérateur téléphonique.
cordialement.
en fait celà viens de la configuration raiseau de l'appareil via l'opérateur.
il faut donc contacter l'opérateur pour re-configuré l'acces au wap .
mais celà dépend aussi de la couverture raiseau.
voilà.
contactez donc votre opérateur téléphonique.
cordialement.
DefFight
Messages postés
469
Date d'inscription
dimanche 27 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
94
22 févr. 2009 à 15:22
22 févr. 2009 à 15:22
le problème c'est que j'ai déjà appeler le 900 pour refaire la configuration mais le problème persiste!
DefFight
Messages postés
469
Date d'inscription
dimanche 27 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
94
23 avril 2009 à 19:24
23 avril 2009 à 19:24
moi je n'ai plus ce problème je suis carrément passer à l'iphone(Radicale XD)
17 mars 2012 à 09:30