Probleme Sony ericsson w910i

cherif -  
 Aitwale -
Bonjour, je suis d'un coté content et déçu d'avoir acheté ce portable 2 semaine après que je l'ai acheté j'ai rencontré le fameux probleme de plus pouvoir accédé ni aux applications ni a vodafone live un message d'ereur disant " echec de l'operation " j'ai donc ramené le portable à sfr ou ils l'ont envoyé en reparation durant 3 semaines , j'ai recupéré le portable il y'a quelques jours probleme réglé , cependant je viens de remarquer quelque chose qui je pensais normal au auparavant je ne peux pas passer d'appel visio sa marque " Appel visio. Impossible " ayant un forfait illymitichs je suis censé lire 20 chaines de tv et lorsque je clique sur une des chaines rien ne se lance et sa me remet au menu principal de vodafone live des amis ayant se portable n'ont pas ce problème la à part sa il y'a aussi msn qui met 20 bonnes minutes avant de pouvoir se connecter je voudrais savoir si vous pouviez me renseigner un peu plus car sa m'embete vraiment de ramener le portable une fois de plus chez sfr pour qu"il l'envoi en réparation encore pendant 3 semaines...
A voir également:

62 réponses

lil_jenn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir j ai acheté le w910i vendredi dernier.
-je l'ai acheté a darty a 59 euros, alors que celui ci etait a 39 sur mon compte mobile. est ce normal ?
-de plus , c est la premiere fois que j ai un slide up, et lorque je l ouvre , cela met au moins 3 a 4 secondes avant que l écrant s allume. est ce normal ?
-et lorque je vais ds mes vidéos , le portable bug..il met du tps a afficher les vidéos.alors que je na i aucun soucis avec les musiques.. est ce normal ?
je vous remerci d avance de votre réponse! en espérant que ce soit rien de grave.
jai encore quelque jour pour aller voir le magazin, tenez moi au courrant ss'il vaut mieux le faire.
merci
-1
Utilisateur anonyme

Salut, j'ai eu un Sony ericsson W910i...Et je l'ai déjà revendu, quelle déception.(vois ici mon avis)
Il ne vaut pas son prix,il à juste l'esthétique.
Tu as raison, il bug de temps en temps.
Regarde ce qu'en pense les membres
0
leflaneurw910

pour le temps qu'il met a s'allumer quand tu ouvre le slide je ne peut rien mais je peut te dire que quand tu ouvre le menu video c'est normal qu'il met un peu de temps car ce n'est pas un pc avec 1go de ram ce n'est qu'un portable

Le w910i n'est pas recommander aux nerveux et personne voulant que tout arrive dans la seconde il faut être patient.
moi aussi il met un peu de temps quand j'ouvre l'écran mais il ne faut pas aller plus vite que la chanson comme on dit
je suis sur qu'il ne met pas 3 ou 4 seconde mais seulement 1 a 2 grand max
Il faut savoir que le sony ericsson w910 a toute les fonctions de l'iphone sauf l'écran tactile et les 8go de mémoire il est tout fin et il tient bien la batterie en musique alors oui il a des probleme mais comme tout nouveau telephone qu'ils soit samsung sony ericsson nokia ...etc
-1