Probleme Sony ericsson w910i
cherif
-
Aitwale -
Aitwale -
Bonjour, je suis d'un coté content et déçu d'avoir acheté ce portable 2 semaine après que je l'ai acheté j'ai rencontré le fameux probleme de plus pouvoir accédé ni aux applications ni a vodafone live un message d'ereur disant " echec de l'operation " j'ai donc ramené le portable à sfr ou ils l'ont envoyé en reparation durant 3 semaines , j'ai recupéré le portable il y'a quelques jours probleme réglé , cependant je viens de remarquer quelque chose qui je pensais normal au auparavant je ne peux pas passer d'appel visio sa marque " Appel visio. Impossible " ayant un forfait illymitichs je suis censé lire 20 chaines de tv et lorsque je clique sur une des chaines rien ne se lance et sa me remet au menu principal de vodafone live des amis ayant se portable n'ont pas ce problème la à part sa il y'a aussi msn qui met 20 bonnes minutes avant de pouvoir se connecter je voudrais savoir si vous pouviez me renseigner un peu plus car sa m'embete vraiment de ramener le portable une fois de plus chez sfr pour qu"il l'envoi en réparation encore pendant 3 semaines...
A voir également:
- Probleme Sony ericsson w910i
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Theme sony ericsson - Télécharger - Téléphonie & Visio
62 réponses
Est-ce que vous pensez que le service après vente de sony ericsson peut faire quelque chose? parce qu'après quelques recherches sur internet, nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème la. Apparemment Orange a même rappelé ses clients afin qu'ils leur retourne le protable a cause de ce defaut... alors il y a peut être une solution non?
JF31
Rectification : orange a rappelé les portables W910i des clients... anglais. En france il n'y a rien eu. J'ai un W910i depuis février. Il est tombé en panne il y a 10 jours. On m'a fait un "échange standard" via le service Orange sous 48h. Depuis, tous les tééphones que je reçois ne durent même pas une journée avant de boeuguer : il s'allume et s'éteind tout seul, impossible d'entrer son code PIN etc.. J'en suis à mon 4ème w910i en 10 jours. Pour changer de téléphone il faut faire une réclamation auprès du service clientèle.
tony 44
bonsoir moi j ai un probleme avk mon sony qan jveu l allumer il sallume et licone de sony ericcson reste afficher impossible de rentrer sur le tel j ai bo le mettre sur lordi, lordi le detecte pa --' pouver vous m aider merci !!!
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon SE W910i c'est que j'ai fait une video, je l'ai bien lu,sa marchait nickel et quand j'ai voulu refaire des videos ensuite,toutes les videos marquent "Echec Lecture" .Depuis ma premiere video je n'arrive plus a en lire.Avez Vous une solution SVP??Cordialement
Bonjour,
Jai un probleme avec mon sony ericsson K850i, du jour au lendemain je ne peu ni envoyé de sms ni en recevoir, je ne peu mm pa consulté ma boite de reception, et ceci avec différente carte sim.. ( jorai du resté ché Nokia, jai jamais de probleme en 2 ans..).. Il m'écrit "échec de l'opération"... je pense donc que le probleme vient du téléphone en lui meme.. Si qqun a un conseil, je sui preneur... merci..
Jai un probleme avec mon sony ericsson K850i, du jour au lendemain je ne peu ni envoyé de sms ni en recevoir, je ne peu mm pa consulté ma boite de reception, et ceci avec différente carte sim.. ( jorai du resté ché Nokia, jai jamais de probleme en 2 ans..).. Il m'écrit "échec de l'opération"... je pense donc que le probleme vient du téléphone en lui meme.. Si qqun a un conseil, je sui preneur... merci..
Salut! J'ai exactement le même problème que toi, ils m'affichent "échec de l'opération" pour tout accès aux messages depuis que mon portable s'est éteint parce que la batterie était faible... Je voulais savoir si tu ass essayé de le réinitialiser et si ça a marché, parce que je ne sais même pas si jai gardé le ticket de caisse pour la réparation...
bonjour!
G acheter ce wikend un w910i que je trouve simpa!
J'ai cependant un problème lorsque je sui sur la page daccueil sur les menus a droite de l'écran et que jappuie involontairement sur C il plante complètemen obliG de le redémarrer et il a du mal a se rallumer!
è ske qq1 a déja rencontrer ce pb?
Etes vs content de ce modèle car je vois bcp de problèmes et peu davis positif ce qui minkiet un peu vu que je viens de l'acheter!
Merci d'avance!
A biento!
G acheter ce wikend un w910i que je trouve simpa!
J'ai cependant un problème lorsque je sui sur la page daccueil sur les menus a droite de l'écran et que jappuie involontairement sur C il plante complètemen obliG de le redémarrer et il a du mal a se rallumer!
è ske qq1 a déja rencontrer ce pb?
Etes vs content de ce modèle car je vois bcp de problèmes et peu davis positif ce qui minkiet un peu vu que je viens de l'acheter!
Merci d'avance!
A biento!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Echange-le avant qu'il ne soit trop tard...
Sinon c'est un très bon téléphone, super pour la musique et très complet ;) (si ne n'est des bugs, mais aucun téléphone n'est à l'abri de ça)
Sinon c'est un très bon téléphone, super pour la musique et très complet ;) (si ne n'est des bugs, mais aucun téléphone n'est à l'abri de ça)
et voilà c'est a mon tour !!!!
pareil que Sophie !!! ma batterie était faible, puis blocage, et maintenant "echec de l'operation"
Avez vous retrouvé Tout vos SMS et MMS ???
si il part en réparation...je vais tout perdre non???
Merci de Vos réponses.
Bouchy
pareil que Sophie !!! ma batterie était faible, puis blocage, et maintenant "echec de l'operation"
Avez vous retrouvé Tout vos SMS et MMS ???
si il part en réparation...je vais tout perdre non???
Merci de Vos réponses.
Bouchy
En effet ce portable a rencontré de nombreux problèmes la meilleur chose à faire pour ce genre de problème c'est de le ramener chez votre opérateur qu'il l'envoi en réparation certes, vous devriez pattientez 2 semaines environs .. mais au moins il n'y aura plus aucun problème
slt encore un pb avec le w910i !!!!!! pour les sms et mms ca me dit échec de l'opération! le probleme c'est ke g lu que si je réinitialisais tout je perdrai contacts messages musique et photos , c'est reellement le cas?
Pour tout problème comme les sms qui ne s'envoie pas cela peut venir aussi de la carte sim (a changer simplement) pour les application plutôt que d'aller attendre 3 semaine en renvoyant sont portable allez sur le site sony ericsson et télécharger les logiciel update service [a=https://www.sony.net/SonyInfo/Support/]ici/a
Installer le logiciel et suivez les instruction émises par le logiciel et cela fera la même chose que si vous l'envoyez chez sony ericsson sauf que vous gagnez du temps
de préférence sauvegarder les sms, mms, photo et contact sur la carte sim et sur la carte mémoire
J'ai eu exactement les même problème que vous sauf que je les ai eu tous les application ne marchais plus et je ne pouvais plus envoyer de sms
Installer le logiciel et suivez les instruction émises par le logiciel et cela fera la même chose que si vous l'envoyez chez sony ericsson sauf que vous gagnez du temps
de préférence sauvegarder les sms, mms, photo et contact sur la carte sim et sur la carte mémoire
J'ai eu exactement les même problème que vous sauf que je les ai eu tous les application ne marchais plus et je ne pouvais plus envoyer de sms
bonjour ,
voilà j'ai fait un renouvellement chez sfr aujourd'hui !!! et j'ai pris le fameux w910i et le problem qui se pose ! c'est que je n'ai pas eu les jeux d'origines (marble madness3d,v-rally 3d,etc...) auriez vous déjà eu le probleme ? et si oui , pouriez vous m'aider à les récupérer svp; si c'est possible !!!
voilà j'ai fait un renouvellement chez sfr aujourd'hui !!! et j'ai pris le fameux w910i et le problem qui se pose ! c'est que je n'ai pas eu les jeux d'origines (marble madness3d,v-rally 3d,etc...) auriez vous déjà eu le probleme ? et si oui , pouriez vous m'aider à les récupérer svp; si c'est possible !!!
je confirme, il faut bien faire une réinitialisation totale du téléphone... par contre vous perdez tous vos sms....
réinitialisation totale du téléphone marche quand on ne peut plus envoiyer de sms c'est sa?
Et esque l'on peu la faire tous seul??
Et esque l'on peu la faire tous seul??
voila moi j'ai le problème qui a été déjà cité,
lorsque je suis sur le menu orange, et que je clique sur C il se bloque, en fait au début je pensais que j'avais fait un truc qu'il ne fallait pas, et l'autre fois j'ai constaté que c'était bien en faisant C! et du coup après il met du temps à se rallumer!!
alors voilà faut-il que je le fasse échanger (il a 15 jours) ou faut il le mettre à jour ou le réinitialiser?
lorsque je suis sur le menu orange, et que je clique sur C il se bloque, en fait au début je pensais que j'avais fait un truc qu'il ne fallait pas, et l'autre fois j'ai constaté que c'était bien en faisant C! et du coup après il met du temps à se rallumer!!
alors voilà faut-il que je le fasse échanger (il a 15 jours) ou faut il le mettre à jour ou le réinitialiser?
Bjr,
Hier mon sony W910i marchait parfaitement il s'est eteint pour batterie faible et depuis impossible d'acceder a tout ce qui concerne les messages. Ce n'est pas la puce car jai le meme problemes avec d'autres SIM.
Je voulais savoir si il n'est pas preferable d'envoyer le portable en réparation plutot que de le réinitialiser soit meme... dans le deuxieme choix le probleme peut revenir non ?
Une derniere question , le portable qui revient de reparation est vraiment notre portable initial ? Pck orange m'a echangé deja plusieurs fois un LG et c'etait un portable d'occasion que je recevais a chaque fois !!
Hier mon sony W910i marchait parfaitement il s'est eteint pour batterie faible et depuis impossible d'acceder a tout ce qui concerne les messages. Ce n'est pas la puce car jai le meme problemes avec d'autres SIM.
Je voulais savoir si il n'est pas preferable d'envoyer le portable en réparation plutot que de le réinitialiser soit meme... dans le deuxieme choix le probleme peut revenir non ?
Une derniere question , le portable qui revient de reparation est vraiment notre portable initial ? Pck orange m'a echangé deja plusieurs fois un LG et c'etait un portable d'occasion que je recevais a chaque fois !!
bonsoir
j ai encore un probleme avec mon w910i
je l avais déja échangé a cause d un autre probleme.
tt allait bien jusqu'a ce matin
je n avais plus de réseau (ou un peu qq fois qd j avais de la chance).
je pensais que c etait ma puce..
mais lorsque je la met ds un autre portable, je capte...
je pensais a un probleme de réseau..mais j ai applé orange ils m ont dit qu aucun pb etait perçu et qu il fallai que je rappel demain..
cela vs est il déja arrivé ?
et que dois je faire ?
j ai encore un probleme avec mon w910i
je l avais déja échangé a cause d un autre probleme.
tt allait bien jusqu'a ce matin
je n avais plus de réseau (ou un peu qq fois qd j avais de la chance).
je pensais que c etait ma puce..
mais lorsque je la met ds un autre portable, je capte...
je pensais a un probleme de réseau..mais j ai applé orange ils m ont dit qu aucun pb etait perçu et qu il fallai que je rappel demain..
cela vs est il déja arrivé ?
et que dois je faire ?
Bonjour,
J'ai moi même eu un probléme il y a 3 semaines avec mon sony ericsson w910i il marchait trés bien et d'un coup je n'ai plus réussi à accéder à mes messages, plus possible de lire ou d'envoyer...
J'ai donc décidé de le réinisialiser moi même et tout refonctionne correctement bien évidemment j'ai perdu tout mes messages, mes jeux etc...
J'ai moi même eu un probléme il y a 3 semaines avec mon sony ericsson w910i il marchait trés bien et d'un coup je n'ai plus réussi à accéder à mes messages, plus possible de lire ou d'envoyer...
J'ai donc décidé de le réinisialiser moi même et tout refonctionne correctement bien évidemment j'ai perdu tout mes messages, mes jeux etc...
Bonsoir , je viens d acheter le W910i en rouge , et il marche impec , rien a redire !!
Mais les jeux ne sont pas integrés ( Vrally et Marble madness )
Suis chez SFR
Ne sont ils pas integrés sur le telephonne ?
Comment puis je les avoir ?
Cordialement
Johan
Mais les jeux ne sont pas integrés ( Vrally et Marble madness )
Suis chez SFR
Ne sont ils pas integrés sur le telephonne ?
Comment puis je les avoir ?
Cordialement
Johan
moi aussi j'ai un problem du mm téléphone portable W 910i
j'ai pu le débloqué , apres un certain moment il s'allume pas
j'avais la garantie avec sfr , et puisque il a eté ouvert
il mon dis manque des truc
donc la je cherche un maguasin serieux pour r¶tion et pas chére
merci
j'ai pu le débloqué , apres un certain moment il s'allume pas
j'avais la garantie avec sfr , et puisque il a eté ouvert
il mon dis manque des truc
donc la je cherche un maguasin serieux pour r¶tion et pas chére
merci
Bonsoir,
Je possède un V640i et j'ai le même problème que certains, à savoir que je ne peux envoyer, recevoir, ni consulter mes sms.
Je compte l'envoyer en réparation, mais comme je risque de perdre mes sms, existe-t-il un moyen de les sauvegarder, un logiciel par exemple ? On m'a parlée de My Phone Explorer, mais il n'est pas compatible, je crois.
Merci !
Je possède un V640i et j'ai le même problème que certains, à savoir que je ne peux envoyer, recevoir, ni consulter mes sms.
Je compte l'envoyer en réparation, mais comme je risque de perdre mes sms, existe-t-il un moyen de les sauvegarder, un logiciel par exemple ? On m'a parlée de My Phone Explorer, mais il n'est pas compatible, je crois.
Merci !