Gros problème config perso...
jonalibert
Messages postés
606
Statut
Membre
-
jonalibert Messages postés 606 Statut Membre -
jonalibert Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai monté ma propre config qui est celle-ci :
Alimentation LC6550 thermorégulé avec ventilateur de 120 mm - 550 Watts
MSI-K9A2CF-F Composants Carte M&eagrave;re MSI K9A2CF-F - Socket AM2/AM2+ pour AMD Phenom / Athlon 64 / smpron
OCZ2G8002GK Composants Mémoire Kit de 2 Barrettes OCZ DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 5 - Dual Channel - Gold XTC - OCZ2G8002GK
AX64-4800X2BOX-AM2-940 Composants Processeur Athlon 64 4800+ X2 Dual Core - Core Brisbane - Socket AM2 - BOX
SAPH-HD3870-512PCIE Composants Carte Graphique Radeon HD 3870 - 512 Mo DDR4 - PCI-Express 16X
J'ai monté ces puèce dans les règles de l'art... mais malheureusemnt, au premier démarrage pas de Bios/les ventilos s'allume mais c'est tout !
Ensuite au bout de 2/3 démarrage il a démarré et j'ai installé XP...
Ensuite des freezes insuportables... Puis plus moyen de le redémarrer... Si, mais, après une bonne dizaine d'allumage et d'extinction de l'alim...
ça ne vient pas de la CG c'est sur (j'ai fait des tests avec des CG plus simples et on obtient le même résultat)...
J'ai fait des tests de la Ram tout est correct...
Je tient a signaler que j'ai réussi a faire tourner Crysis sans problème... même si des freezes fréquent apparaissent
Peut-être que ça a quelquechose a avoir mais la carte son intégrée ne sort un"son" seulement avec le logiciel fournit, et non avec les reste (ni WMP, ni les bruitages de XP.....)
Pourriez vous me donner un conseil ?
Merci d'avance,
Jon
J'ai monté ma propre config qui est celle-ci :
Alimentation LC6550 thermorégulé avec ventilateur de 120 mm - 550 Watts
MSI-K9A2CF-F Composants Carte M&eagrave;re MSI K9A2CF-F - Socket AM2/AM2+ pour AMD Phenom / Athlon 64 / smpron
OCZ2G8002GK Composants Mémoire Kit de 2 Barrettes OCZ DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 5 - Dual Channel - Gold XTC - OCZ2G8002GK
AX64-4800X2BOX-AM2-940 Composants Processeur Athlon 64 4800+ X2 Dual Core - Core Brisbane - Socket AM2 - BOX
SAPH-HD3870-512PCIE Composants Carte Graphique Radeon HD 3870 - 512 Mo DDR4 - PCI-Express 16X
J'ai monté ces puèce dans les règles de l'art... mais malheureusemnt, au premier démarrage pas de Bios/les ventilos s'allume mais c'est tout !
Ensuite au bout de 2/3 démarrage il a démarré et j'ai installé XP...
Ensuite des freezes insuportables... Puis plus moyen de le redémarrer... Si, mais, après une bonne dizaine d'allumage et d'extinction de l'alim...
ça ne vient pas de la CG c'est sur (j'ai fait des tests avec des CG plus simples et on obtient le même résultat)...
J'ai fait des tests de la Ram tout est correct...
Je tient a signaler que j'ai réussi a faire tourner Crysis sans problème... même si des freezes fréquent apparaissent
Peut-être que ça a quelquechose a avoir mais la carte son intégrée ne sort un"son" seulement avec le logiciel fournit, et non avec les reste (ni WMP, ni les bruitages de XP.....)
Pourriez vous me donner un conseil ?
Merci d'avance,
Jon
A voir également:
- Gros problème config perso...
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Perso rare akinator ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Salut
Qu'as-tu comme boitier ?
Est-il assez ventilé?
Malheureusement, ça peut soit être un problème de chauffe ou alors un problème de mémoires.
Il faudrait que tu fasse un MEMTEST.
A +
Qu'as-tu comme boitier ?
Est-il assez ventilé?
Malheureusement, ça peut soit être un problème de chauffe ou alors un problème de mémoires.
Il faudrait que tu fasse un MEMTEST.
A +
Pour la mémoire, j'ai fait un memtest, aucun problème, pour la surchauffe ça serait étonnant... Rien ne dépasse les 30 ° en fonctionnement... POur le boitier, je l'ai récupéré (j'ai testé plusieurs boutons d'allumages : même résultat) et pour l'instant je ne l'ai pas refermé...
C'est à dire... ? Je pourais règler tout ça dans le bios mais je ne vois pas quelle allusion....
Encore merci,
Jon
Encore merci,
Jon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question