Freebox HD ne marhe pas!
vilgo
-
vilgo -
vilgo -
salut a tous, jviens de recevoir ma nouvelle freebox et mon boitier HD ne fonctionne pas.l'initialisation du boitier HD se passe corectement mais quand je la branche sur la tele toutes les options free s'affiche sur l'écran mais impossible d'avoir les chaines car la telecommande n'a aucune influance sur le boitier et le probleme ne provient pas de la telecommande donc je ne sais plus quoi faire.........si quelqu'un peut m'aider sa serait cool
A voir également:
- Freebox HD ne marhe pas!
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
4 réponses
Bonjour,
As-tu essayé de changer de chaîne manuellement ? Clique sur la flèche du bas sur la HD pour voir si tu tombes sur TF1.
Cordialement
As-tu essayé de changer de chaîne manuellement ? Clique sur la flèche du bas sur la HD pour voir si tu tombes sur TF1.
Cordialement
Bonjour,
Si tu as réinitialisé ta HD, si Tous les branchements sont corrects et si ça ne fonctionne pas, je ne vois que la Hotline pour demander le changement de ta Hd.
Si tu as réinitialisé ta HD, si Tous les branchements sont corrects et si ça ne fonctionne pas, je ne vois que la Hotline pour demander le changement de ta Hd.