Freebox HD ne marhe pas!

Fermé
vilgo - 21 févr. 2008 à 18:18
 vilgo - 21 févr. 2008 à 20:21
salut a tous, jviens de recevoir ma nouvelle freebox et mon boitier HD ne fonctionne pas.l'initialisation du boitier HD se passe corectement mais quand je la branche sur la tele toutes les options free s'affiche sur l'écran mais impossible d'avoir les chaines car la telecommande n'a aucune influance sur le boitier et le probleme ne provient pas de la telecommande donc je ne sais plus quoi faire.........si quelqu'un peut m'aider sa serait cool

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 18:29
reboot tout et reesaie de la reinstaler et je pense que ça ira mieux
0
salut, manipulation faite et refaite aucun succés merci!
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
21 févr. 2008 à 18:34
Salut,
si la telecommande n'a aucune influence comment peux tu être sur qu'elle fonctionne ?
A+
0
j'ai fait un test avec un numerique c une astuce que ma donné un technicien free et sa ma prouvé quelle marché corectement. merci!
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
21 févr. 2008 à 18:35
Bonjour,
As-tu essayé de changer de chaîne manuellement ? Clique sur la flèche du bas sur la HD pour voir si tu tombes sur TF1.
Cordialement
0
salut, aucun succés!
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
21 févr. 2008 à 19:34
Bonjour,
Si tu as réinitialisé ta HD, si Tous les branchements sont corrects et si ça ne fonctionne pas, je ne vois que la Hotline pour demander le changement de ta Hd.
0
c'est ce que je viens de faire, free va m'échanger mon boitier HD car il ne trouve aucune solution par contre ils sont incapable de me donner un délai pour l' échange et ca sa me fais peur j'espere qu'il vont pas me faire patienter 3 semaines ???? comme la livraison de leur freebox!!!
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136 > vilgo
21 févr. 2008 à 20:16
J'espère que ce sera plus rapide qu'avec moi, j'ai attendu plusieurs semaines. N'hésite pas à leur téléphoner de temps en temps, en pleine nuit si nécessaire, pour demander des nouvelles.
Vérifie à l'arrivée que ta freebox ne "freeze" pas, il y a quelques HD qui surchauffent.
Bonne chance
0
vilgo > krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019
21 févr. 2008 à 20:21
merci krazy!
0