Déconnexions incessantes

Fermé
Louve Noire - 21 févr. 2008 à 15:07
 Fallennn - 21 févr. 2008 à 15:41
Bonjour,

Voila j'ai un soucis avec ma connexion internet et ne m'y connaissant pas tellement en informatique, j'espérai trouver ici quelqu'un susceptible de me sortir de cette impasse.

Alors le problème est en fait que mon internet se déconnecte à chaque fois que je veux jouer à un jeu online. En effet depuis hier j'essaye de jouer à un RPG online appelé "Archlord" mais comme ça se déconnecte tout le temps, ça m'est totalement impossible ( et ça commence franchement à agacer ! ).
J'ai pu télécharger le jeu ( il est gratuit ), je l'ai installé sans problème, les mises à jour sont OK. Mais dès que je lance le jeu, PAF déconnexion. Je me reconnecte, je tape mon ID et mon mot de passe et PAF re-déconnexion. Et c'est comme ça tout le temps, moralité au bout d'un moment à force de charger dans le vent, le jeu plante totalement mon ordinateur.
J'ai essayé de couper mon antivirus, et les pare-feux mais rien n'y fait, ça se déconnecte toujours. Du coup, j'ai essayé avec un autre jeu online appelé "Flyff" et c'est pareil, impossible de jouer à cause des déconnexions incessantes. Par contre j'ai pu remarquer qu'avec le jeu "Dofus" ( c'est aussi un jeu online) je n'ai aucun problème.

A savoir que je suis chez Orange et que j'ai une livebox. Je ne sais absolument pas si le problème vient vraiment de ma connexion, ou si c'est autre chose. Alors si quelqu'un s'y connaissant peut m'aider, je lui en serais reconnaissance.

Merci d'avance.

Louve Noire

1 réponse

Salut,
Les jeux online gratuits ont souvent des systèmes propres de sécurité de connexion qui entre en conflit avec des données système voire l'antivirus (même désactivé, il est toujours là en partie).
Perso, sur Flyff, c'était tout le temps.

La fenêtre du guard bug tout le temps.
Les anciennes versions marchaient mieux avant.

@+
0