Bizarrerie internet. merci de votre aide
molene
Messages postés
219
Statut
Membre
-
molene Messages postés 219 Statut Membre -
molene Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
Bon, je suis devant un truc des plus étrange! Je m'explique, Ordinateur HP Pavillon, live box orange, wifi netgear et XP familial.
Voilà, je chope bien la box en WIFI, et le logiciel NETGEAR me dit que la connexion internet est OK. J'ouvre alors IE et là pas de connexion. Je regarde dans outil, option Internet, connexion rien de particulier. J'ouvre une fenêtre DOS > ipconfig /all, OK, j'ai une adrs IP et la passerelle est OK. (mode DHCP)
Si du DOS je ping www.google.fr (par exemple) c'est tout bon, idem pour la passerelle???? Mais par IE ou autre explorer rien à faire.... Connexion impossible bla bla bla.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur, car je n'y comprend plus rien.
Merci de votre aide. Molene.
Bon, je suis devant un truc des plus étrange! Je m'explique, Ordinateur HP Pavillon, live box orange, wifi netgear et XP familial.
Voilà, je chope bien la box en WIFI, et le logiciel NETGEAR me dit que la connexion internet est OK. J'ouvre alors IE et là pas de connexion. Je regarde dans outil, option Internet, connexion rien de particulier. J'ouvre une fenêtre DOS > ipconfig /all, OK, j'ai une adrs IP et la passerelle est OK. (mode DHCP)
Si du DOS je ping www.google.fr (par exemple) c'est tout bon, idem pour la passerelle???? Mais par IE ou autre explorer rien à faire.... Connexion impossible bla bla bla.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur, car je n'y comprend plus rien.
Merci de votre aide. Molene.
A voir également:
- Bizarrerie internet. merci de votre aide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
2 réponses
Salut Hoy
Celui d'XP, mais pas de PROXI ni de clef WEP ou autres protections... De plus j'ai installé sur ce PC un autre disque bootable (XP PRO) et là c'est OK, mais je ne veux pas le laisser dessus car c'est une copie illégale!!! juste pour test quoi.
Il faut savoir raison garder n'est-ce pas!
Merci de me donner un coup de main.
A+, Molene
Celui d'XP, mais pas de PROXI ni de clef WEP ou autres protections... De plus j'ai installé sur ce PC un autre disque bootable (XP PRO) et là c'est OK, mais je ne veux pas le laisser dessus car c'est une copie illégale!!! juste pour test quoi.
Il faut savoir raison garder n'est-ce pas!
Merci de me donner un coup de main.
A+, Molene