Déconnexion incessantes WoW
Sheesha
-
mitri -
mitri -
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car je bloque complètement...
Depuis la dernière MAJ Wow 5.0.4 pré-Mop (nouvelle extension prévue fin septembre), je suis régulièrement déconnecté du jeu au bout de 5-10-15-20-30mn maximum... cela dépend des fois.
Avant cette maj je n'avais jamais rencontré ce genre de souci.
6 ans sur ce jeu sans lag, sans freeze, sans déco (à part quand les serveurs plantaient... :))
J'ai oté mes adds on > déco après 5mn
J'ai effacé les fichiers Cache & Wtf comme préconisé > déco après 12/13mn.
J'avoue ne pas avoir testé avec tous mes persos car je reroll actuellement en attendant l'extension.
Ma config date de 2 ans et tient clairement la route pour ce jeu (i5 750, Sapphire 5800 2Go, 8Go Ram, Ventirad sur cpu et 4 ventilo, Win 7 Pro 64).
Connexion : Fibre Orange / Livebox ethernet.
Je répète : avant cette maj jamais de déco.
Si j'arrive à jouer entre 5 & 30mn c est je pense que tout est ok coté jeu/drivers etc non ?
Souci de micro coupure ? J'ai redémarré le routeur à mon retour de vacances...
Si quelqu'un pouvait m'aider svp ? des idées ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider.
Sheesha.
Je me tourne vers vous car je bloque complètement...
Depuis la dernière MAJ Wow 5.0.4 pré-Mop (nouvelle extension prévue fin septembre), je suis régulièrement déconnecté du jeu au bout de 5-10-15-20-30mn maximum... cela dépend des fois.
Avant cette maj je n'avais jamais rencontré ce genre de souci.
6 ans sur ce jeu sans lag, sans freeze, sans déco (à part quand les serveurs plantaient... :))
J'ai oté mes adds on > déco après 5mn
J'ai effacé les fichiers Cache & Wtf comme préconisé > déco après 12/13mn.
J'avoue ne pas avoir testé avec tous mes persos car je reroll actuellement en attendant l'extension.
Ma config date de 2 ans et tient clairement la route pour ce jeu (i5 750, Sapphire 5800 2Go, 8Go Ram, Ventirad sur cpu et 4 ventilo, Win 7 Pro 64).
Connexion : Fibre Orange / Livebox ethernet.
Je répète : avant cette maj jamais de déco.
Si j'arrive à jouer entre 5 & 30mn c est je pense que tout est ok coté jeu/drivers etc non ?
Souci de micro coupure ? J'ai redémarré le routeur à mon retour de vacances...
Si quelqu'un pouvait m'aider svp ? des idées ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider.
Sheesha.
A voir également:
- Wow déconnexion intempestive
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Déconnexion youtube - Forum Huawei
- Free déconnexion intempestive - Forum Freebox
- Realmlist wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Snapchat deconnexion automatique ✓ - Forum Snapchat
5 réponses
Salut,
tu devrais plutôt demander sur le forum officiel de WoW.
Tu aura sûrement plus de chance de trouver ta réponse qu'ici.
tu devrais plutôt demander sur le forum officiel de WoW.
Tu aura sûrement plus de chance de trouver ta réponse qu'ici.
Re
C est déjà fait ... mais ayant eu de bons accompagnements ici vu la maitrise de plusieurs personnes, j'ai opté pour demander ici aussi.
Je pense que mon problème est plutot lié à ma connexion... du moins je pense...
Merci.
Shee.
C est déjà fait ... mais ayant eu de bons accompagnements ici vu la maitrise de plusieurs personnes, j'ai opté pour demander ici aussi.
Je pense que mon problème est plutot lié à ma connexion... du moins je pense...
Merci.
Shee.
Petite info complémentaire : J'étais sur teamspeak et pas de déconnexion de Teamspeak lors des multi déco Wow...
Merci d'avance.
Shee.
Merci d'avance.
Shee.
Je te rassure, j'ai exactement le même problème ainsi que deux de mes amis qui jouent aussi alors qu'ils habitent à plus de 20km de chez moi et ont un autre fai... Vu le nombre de plaintes sur les serveurs EU et US, ça m'étonnerait que cela vienne du pc.
De plus, si ça fonctionnait sans aucun problème avant la 5.0.4 et que depuis la màj ça déco sans arrêt, le problème vient du jeu et non du pc. À mon avis Blibli doit connaître le problème mais pas la solution. Car bon nombre de postes bleus demandent de donner la configuration exacte du pc ainsi que le modèle du modem/routeur, firmware, date des pilotes, etc.
Ça veut clairement dire que les informaticiens de Blibli essaient de localiser la source du problème et ont besoin du plus d'informations possible. En attendant, je n'arrive pas à prendre le TP au Tréfonds pour aller à Orgri et c'est bien ennuyant car c'est le seul chemin, surtout que ma PF est au Tréfond :/
Enfin j'espère que le problème sera vite corrigé et je vous souhaite bon jeu quand même :)
De plus, si ça fonctionnait sans aucun problème avant la 5.0.4 et que depuis la màj ça déco sans arrêt, le problème vient du jeu et non du pc. À mon avis Blibli doit connaître le problème mais pas la solution. Car bon nombre de postes bleus demandent de donner la configuration exacte du pc ainsi que le modèle du modem/routeur, firmware, date des pilotes, etc.
Ça veut clairement dire que les informaticiens de Blibli essaient de localiser la source du problème et ont besoin du plus d'informations possible. En attendant, je n'arrive pas à prendre le TP au Tréfonds pour aller à Orgri et c'est bien ennuyant car c'est le seul chemin, surtout que ma PF est au Tréfond :/
Enfin j'espère que le problème sera vite corrigé et je vous souhaite bon jeu quand même :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question