Pb connexion limité sous vista

Fermé
Crystalix Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 21 févr. 2008 à 11:11
 Mg - 18 avril 2008 à 15:34
Bonjour,
Je viens de m'inscrir sur commentsamarche car jusqu'a lors aucun forum a su me répondre,
J'ai acheté au debut du mois un PC Prtable HP pavillon d6000 équipé wireless, je possède eégalemtn une Livebox et un PC fixe branchez en Ethernet cela marcher très bien jusqu'a l'heur.
Depuis bientot plus d'une semaine mon portbale , ou j'ai bien rentré la clé WEP, qui detecte bien ma livebox ne veut plus se connecter il dit , connexion limié ou inexistante.
J'ai éssayé de réinstaller ma livebox de la rebrancher de la metre a jours rien ne marche .En fesant un tour sur le reseau sans fil de la livebox , j'ai remarquer dans les adresse mac l'adresse mac de mon portable qui semble tt a fait normale mais dans la meme ligne une écriture marque Non disponible en rouge , es ce du a ce pb ?
Pouvez vous me renseigner ??? Je dois me servir très bientot de la connexion sur ce pc :s :s
A voir également:

2 réponses

Piter92 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 52
21 févr. 2008 à 11:21
alors pour ma part j'ai fait plusieur chose qui ont marché:

_ débranche la toute une nuits (toute les prise en meme temps)
_va dans la configuration de ta livebox (tu sais en tapant un numéro dans la barre des lien sur internet) et fait (reinitialiser les parametre sans fils)
_essaye de changer le filtre adsl (chez un pote c'est ce qui clochait)
_essaye le service technique

voilou, j'ai rien d'autre à te proposer dsl, bonne chance ;)
0
Crystalix Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
22 févr. 2008 à 08:38
Jusqu'a aujourd'hui j'ai tous essayé sauf le service technique mais dans ce cas je vais m'en prendre a une agence france telecom.
0
bonjour
j'ai exactement le même problème que toi je viens d'acheter un pc portable HP Pavilion dv 6000 et je n'arrête pas d'avoir des déconnexion en WIFI (Neuf box 4)je n'est pas encore trouver de solutions mes sa devient trop énervent!!! as tu trouver résolue se problème??
0