Run.dll entree manquante module introuvable

patty56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 franky8690 -
Bonjour,

je suis sous vista et je ne peux plus acceder aux applications car j'ai 2 messages à l'ouverture :
le bureau disparait et reapparatit quelques secondes plus tard

erreurde chargement de C:\users\patlau\appdata\local \temps\ijrivfsr.dll
module introuvable

ereur dans C:\users\patlau\appdata\local \temps\odhgbmmb.dll
entrée manquante : run

merci de me donner la solution

patty56

7 réponses

trigunfusion

bonjour,

Moi j'ai le meme probléme je vien aussi de poster un post.

La dernière fois que j'ai eu ca j'ai formater. Mais j'essais de trouver un moyen pour ne pas avoira faire ca.

Merci de nous aider.

Merci d'avance
0
freewaresite

salut
si vous avez le cd faîtes reparer windows
tester cette commande cliquer sur demarrer puis sur executer:::tape sfc /scannow ou copie et colle dans executer insert le cd dans le lecteur ne pas s'occuper des fenètres qui s'ouvre , enlève l'uac de protection sous vista fait ok dans executer laisse l'ordi récuperer les fichiers manquants dit oui à tout quand c'est fini reboot l'ordi , sinon fait une réparation à partir de ton cd .
a++
0
freewaresite

re
c'est louche cela sent le spyware ou virus à la lecture des dll
si c'est le cas il faut mettre en quarantaine ne pas supprimer un fichier sans savoir si il est relié au system sans quoi vous perdrez des composants system windows
a++
0
patty56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en regardant mon anti virus il y a 2 fichiers en quarantaine le 1 8 fevrier dernier
avec le même emplacement d'origine : C:\users\patlau\appdata\local \temps
non de la détection : VUNDO
il y a t-il un rapport avec mes pb ?

Patty
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trigunfusion

merci freewaresite je vais essayer et je vous tien au courant.
0
freewaresite

re
en effet si vous avez perdu le burreau ou autre cela est du au trojan vundo télécharge le fix ci dessous
Télécharge VundoFix ici ->
http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=4

et va faire un post coté sécurité virus
le logiciel est simple d'emploi mais il te faut récupérer les acces à ce que tu as perdu
ok

mais le mieux c'est en faîte de réinjecté les fichiers dans windows et laisser le fix faire le boulot tu as moins de chance de perdre l'acces au burreau
a++
0
franky8690

En effet j'ai le meme probleme depuis hier, j'ai regardé dans l'historqie de mon antivirus, le trojan vundo a été detecté mais pas supprimé ! c'est vraiment la grosse m**** !
0