Vaccination spybot

Résolu
xavio78 Messages postés 30 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai spybot installlé sous vista il fonctionne bien mais je n arrive pas a utiliser la vaccination... quand je souhaite le faire un message d erreur apparait qui dit que je n ai pas les droits d administrateur...or je n ai qu un seul compte d utilisateur et je suis censé etre l administrateur ..ce message apparait aussi quand je veux supprimer certains dossiers ou effectuer certaines actions
a quoi sert la vaccination?est ce vraiment utile de vacciner ?si oui quelqu un aurait il une solution a mon probleme?
merci d avance...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Salut c'est le "problème" qui est en fait une "sécurité" de notre chers vista.
    Tu peux désactiver cette option en allant dans :
    Panneau de Config / Comptes Utilisateurs / Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs
    Valide Continuer,
    Décoche "Utiliser le contrôle des comptes............"
    Valide Ok et redémarre.
    Cordialement,
    Weet
    0
  2. xavio78 Messages postés 30 Statut Membre 6

merci a toi weetabix ça a fonctionné parfaitement!!!
    une autre question:dois je réactiver le controle des comptes d utilisateur ou pas?
    0
  3. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Le fait d'activer cette option te donne les droits d'un "super-utilisateur" mais entraine aussi l'ouverture d'un alerte de sécurité windows (en bas à droite)
    Tu peux faire la même manipulation dans l'autre sens pour réactiver ou laisser comme cela avec cette satané fenêtre de sécurité...

Pense à mettre ton problème sur résolu.

N'hésite pas à revenir sur le forum pour d'autres questions

Cordialement,
    Weet
    0
  4. xavio78 Messages postés 30 Statut Membre 6

merci weetabix tu as répondu avec une grande précison et une grande courtoisie :) sympa vraiment....
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question