Boitier : Brancher Lecteur HD sur l'Ecran PC

Bibi86 -  
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un moyen de brancher un lecteur HD (sortie HDMI) sur mon écran de PC (20" 1680x1050), je sais qu'il existe des VGA Box, mais celles que j'ai vu ne permette pas le branchement de cable HDMI, bref, mon moniteur de PC n'a qu'un sortie VGA, je voudrais précisement pouvoir faire ça :

Ecran de PC , sortie VGA -> le boitier
Carte graphique, sortie VGA -> le boitier
Lecteur HD, sortie HDMI -> le boitier

Si en plus, le boitier dispose de connecteurs RCA (cables rouge/jaune/blanc) ce serait parfait.

Si il n'existe aucun boitier capable de faire switcher ces trois trucs, alors une option VGA - > HDMI, serait une solution acceptable (ça m'obligerait à faire des branchements/débranchements à chaque fois, mais si c'est la seule solution)

Merci d'avance, j'ai bien fais une recherche sur google avec "VGA Box", mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche précisement, mais des modèles RCA, or ce n'est pas ce que je recherce, ça ne s'appelle peut être pas VGA Box ? Merci.

3 réponses

jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour

voici le lien mais c'est more expensive

http://www.achat-digital.fr/convertisseurs-(yuv-vga-dvid-hdmi)-p-292.html
0
Bibi86

Merci au moins je sais que ça existe lol, mais à ce prix là, WAh LOL !!! Je m'attends pas à claquer plus de 100 euros (déjà que je trouvais que c'était trop).
0
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

des sous encore des sous toujours des sous... lol ;-)

Bonne soirée
0