Je suis en contact avec s'est homme
louna
-
tatou_38 Messages postés 1954 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatou_38 Messages postés 1954 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis en contact avec s'est homme depuis dimanche
Il m'a contacté sur le fprum Babillard.com sous le pseudo de Barnco
Il m'a ensuite ecrit un mai,l pour se presente,r ou, il dit s'apeller Franck Felipé Da Silva
IL dit etre Portugais etre en poste en cote d'ivoire et attendre son visas pour le Canada Le site ou il est inscrit est canandien
La courriel que j'ai reçu est le meme qu'un du forum mot pour mot c le meme Sauf le pays ou il souhaite aller s'installer
J'ai tout ces mails ainsi que deux photos
S'est homme doit cesser tout ça Ne peut on rien y faire? Nous sommes nombreuses a avoir ete en contact
Quelqu'un a t'il une idée de la suite a donner
Tout le monde n'a pas la presence d'esprit de faire un recherche et de tomber sur se forum
Faut trouver une solution pour mettre fin a c agissement
Cordialement
Louna
Je suis en contact avec s'est homme depuis dimanche
Il m'a contacté sur le fprum Babillard.com sous le pseudo de Barnco
Il m'a ensuite ecrit un mai,l pour se presente,r ou, il dit s'apeller Franck Felipé Da Silva
IL dit etre Portugais etre en poste en cote d'ivoire et attendre son visas pour le Canada Le site ou il est inscrit est canandien
La courriel que j'ai reçu est le meme qu'un du forum mot pour mot c le meme Sauf le pays ou il souhaite aller s'installer
J'ai tout ces mails ainsi que deux photos
S'est homme doit cesser tout ça Ne peut on rien y faire? Nous sommes nombreuses a avoir ete en contact
Quelqu'un a t'il une idée de la suite a donner
Tout le monde n'a pas la presence d'esprit de faire un recherche et de tomber sur se forum
Faut trouver une solution pour mettre fin a c agissement
Cordialement
Louna
A voir également:
- Je suis en contact avec s'est homme
- Taille 32x32 correspondance homme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Lien de bara homme sur facebook - Forum Webmastering
- Curseur plus large que 32x32 - Forum Windows
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi