Problème avec mon lecteur cd/dvd
New-b0rn
-
New-b0rn -
New-b0rn -
Bonjour !
J'ai besoin de votre aide, car depuis quelques temps mon lecteur cd/dvd ne marche plus. Dès que je veux mettre un cd ou un dvd dedans, j'entends le cd qui tourne mon pc se met à souffler puis rien ne se passe d'autre.
Le problème, c'est que j'ai besoin de reformater mon pc et que mon cd de windows n'est donc pas reconnu... Je ne sais plus quoi faire...
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance,
New-b0rn.
J'ai besoin de votre aide, car depuis quelques temps mon lecteur cd/dvd ne marche plus. Dès que je veux mettre un cd ou un dvd dedans, j'entends le cd qui tourne mon pc se met à souffler puis rien ne se passe d'autre.
Le problème, c'est que j'ai besoin de reformater mon pc et que mon cd de windows n'est donc pas reconnu... Je ne sais plus quoi faire...
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance,
New-b0rn.
A voir également:
- Problème avec mon lecteur cd/dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
12 réponses
salut
Quand tu va ds le poste de travail le lecteur s'affiche?
si ooui click droit et propriétes
que dit-il ?
Quand tu va ds le poste de travail le lecteur s'affiche?
si ooui click droit et propriétes
que dit-il ?
Salut bujoldd :) oui il est affiché mais quand je regarde dans propriétés, il y a beaucoup de choses ^^ Est ce que tu pourrais préciser ce que tu souhaiterais savoir stp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait un essai, les cd sont très bien reconnus, ce sont les dvd qu'il n'arrive pas à reconnaitre, il lit très bien les cd.
Peut etre sauras-tu comment m'aider avec cette information...
Peut etre sauras-tu comment m'aider avec cette information...
salut
win n'est pas en cd ?
en tout cas a part les branchements je vois pas.
J'ai eu un cas comme ça et bien il a falu le changer...
win n'est pas en cd ?
en tout cas a part les branchements je vois pas.
J'ai eu un cas comme ça et bien il a falu le changer...
Non c'est pas sur cd... en fait c'est un dvd de sauvegarde que j'ai créé quand j'ai eu mon pc et donc je ne peux pas l'utiliser... jvais essayer d'enprumter un lecteur externe à quelqu'un... Merci quand meme pour ton aide
Bonjour,
Mon problème n'est toujours pas résolu et personne dans mon entourage n'a de lecteur externe... Je n'ai pas les moyens de m'en acheter un. Alors si quelqu'un avait une solution à me proposer, je suis partante !
Merci d'avance et bonne fin de journée !
Mon problème n'est toujours pas résolu et personne dans mon entourage n'a de lecteur externe... Je n'ai pas les moyens de m'en acheter un. Alors si quelqu'un avait une solution à me proposer, je suis partante !
Merci d'avance et bonne fin de journée !