Probleme apres activation XP

fabtor -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
apres un probleme d activation de XP, j ai recu le message comme quoi le produit ne pouvait pas etre activer... j ai laisse courrir et depuis plus moyen d acceder a aucune session ... Windows boot, et en place de la page de selection des sessions/profils je recois le message comme quoi je serais victime de piratage etc... et ensuite reboot automatique et rebelotte... et en mode sans echec c est la meme chose, restauration et redemarrer a la derniere bonne config ne donnent rien non plus.
Par ailleurs j ai reperer (avant plantage!) sur une autre partition un dossier ghost, donc je pense que le gars qui a installer la config avait prevu le cas de figure, mais y a encore un hic, j ai pas de cd de norton ghost.... alors si quelqu un avait une soluce constructive sans passer par une reinstalle ce serait super !

merci d avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Si ton XP et LEGAL tu téléphone à MICROSOFT (service d'activation) pour régler ton problème. Ils te donneront une autre clé.
0
Utilisateur anonyme

tu as simplement une version pirate de XP !!
peut être "à l'insu de ton plein gré" si c'est ton vendeur qui l'a fait, ce qui expliquerait ton ghost, et je crains que même ré-installé à partir de Ghost tu reviennes à la case départ
Donc si tu as réellement payé pour XP retourne toi vers ton vendeur, tu dois avoir une étiquette collée sur la machine avec un n° à 25 chiffres
0