Besoin d'aide, pb périphériques
emelooone
-
emelooone -
emelooone -
Bonjour,
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi, lorsque je connecte mon appareil photo à mon pc portable grace aux ports usb ou alors tout simplement, une clé usb, je n'arrive pas à trouver les données présentes dessus. Habituellement une fois le périphérique branché au pc j'allais dans poste de travail pour trouver "disque amovible" et j'avais accés à ce qu'il y avait sur le périphérique mais désormais je ne peus trover nulle part le "disque amovible".
aidez moi svp
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi, lorsque je connecte mon appareil photo à mon pc portable grace aux ports usb ou alors tout simplement, une clé usb, je n'arrive pas à trouver les données présentes dessus. Habituellement une fois le périphérique branché au pc j'allais dans poste de travail pour trouver "disque amovible" et j'avais accés à ce qu'il y avait sur le périphérique mais désormais je ne peus trover nulle part le "disque amovible".
aidez moi svp
A voir également:
- Besoin d'aide, pb périphériques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Windows 10
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)
41 réponses
En essayant tes ports USB avec d'autres périphériques, ils fonctionnent bien ou non? parce que vraiment je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas?
non jai plusieurs ports usb je les ai tous essayé c'est toujours le mme resultat et j'ai ossi essayé tout les periphériques que j'ai et que ce soit ma clé usb lappareil foto ou un lecteur de musique ya toujours la musique de connexion mais apres je n'ai pas lacces au disque amovible
je ne sais pas si c'est utile mais mon lecteur de musique qui doit se charger en étan brancher au pc par un port usb se charge tres bien mais seulement je n'ai pas l'accés au contenu du lecteur!
Le fait qu'il se charge normalement veut dire que l'alimentation est capable de fournir le courant au périphérique branché. Mais je comprends pas pourquoi il n'y a toujours rien. tu as essayé tes ports avec une souris ou un clavier USB?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je ne peux pas essayer je n'en ai po ici!
il y a otre chose....internet est sur mon pc grace au wifi branché sur un port usb et internet marche tres bien!!!!
il y a otre chose....internet est sur mon pc grace au wifi branché sur un port usb et internet marche tres bien!!!!
Alors c'est bien, pas la peine d'autre test.
J'ai une autre suggestion, c'est de désinstaller ton périphérique puis le réinstaller, tu peux y arrivé?
J'ai une autre suggestion, c'est de désinstaller ton périphérique puis le réinstaller, tu peux y arrivé?
je vien de remarker encore un truk
ma webcam est braché via un port usb et aparai ds le poste de travail ds les scanneurs ou appareil photos
ma webcam est braché via un port usb et aparai ds le poste de travail ds les scanneurs ou appareil photos
Il faut le désinstaller d'abord. tjrs dans gestion de l'ordi, tout en laissant le périphérique branché, dans gestion de périphérique tu localise ton périphérique pui par un clik droi dessu et tu choisi désinstaller
La réinstallation est automatique.
La réinstallation est automatique.
Avant ils fonctionnaient bien?
Alors je ne vois rien d'autre qu'une restauration de système, tu peux y arriver toi même?
Alors je ne vois rien d'autre qu'une restauration de système, tu peux y arriver toi même?
wi il marchait tres bien
non je ne suis pas capable d'effectuer une restauration mais tanpis merci bokou kan mm pour l'aide^^
non je ne suis pas capable d'effectuer une restauration mais tanpis merci bokou kan mm pour l'aide^^
non, je vais t'aider. démarrer>tous les programme>accessoires>outils système>restauration du système
tu choisi restaurer à une date ultérieur. tu choisi dans le calendrier la date ou tout fonctionnait bien (ou une date ultérieure à ça), pui suivant et tu attends.
tu choisi restaurer à une date ultérieur. tu choisi dans le calendrier la date ou tout fonctionnait bien (ou une date ultérieure à ça), pui suivant et tu attends.
et aussi je ne sais po vraiment quelle date mettre je ne sais pas depuis quand sa ne marche plus je men sui juste rendue compte aujourdui!
Non ça prend pas plus que 15 minutes environ. quand à la date, essaye une date un peu au hazard, si ça ne marche pas, tu peux revenir, vers la date actuel toujours en faisant la même démarche, c'est comme si tu baladais dans le temps.
wi je sui la et bien apres la restauration le probleme n'étai po resolu et je n'ai po osé restaurer a une date encore plus antérieur pck javai u des soucis de virus sur mon pc ke kelkun ma réparer et je n'ai pas voulu annulé tt son travail dc je n'ai po fait de restauration a une date antérieur et ossi anulé la restauration le pb est tjr present!
Alors tu m'en vois désolé, parce que je suis dans une impasse. Je trouve plus rien à faire.
Hello
J'ai le même probleme sauf que la différence, je n'ai pas de lecteur F
et dans gestion des disques: pas de lecteur amovible ou autre F
C: DDur
D: CDROM
E: Graveur
Pas de f
A chaque fois que je branche un cable (appareil photo) ou clé USB: Il me demande d'installer le CD ROM du logiciel qui m'a été remis avec la clé ou l'appareil photo concerné...OR pas de logiciel normalement nécessaire...La fenêtre F est censée s'ouvrir
Je précise que c'est suite à un formatage de mon ordi DELL sous Windows XP familliale
Merci bien
J'ai le même probleme sauf que la différence, je n'ai pas de lecteur F
et dans gestion des disques: pas de lecteur amovible ou autre F
C: DDur
D: CDROM
E: Graveur
Pas de f
A chaque fois que je branche un cable (appareil photo) ou clé USB: Il me demande d'installer le CD ROM du logiciel qui m'a été remis avec la clé ou l'appareil photo concerné...OR pas de logiciel normalement nécessaire...La fenêtre F est censée s'ouvrir
Je précise que c'est suite à un formatage de mon ordi DELL sous Windows XP familliale
Merci bien