Latence tascam us 122l
thetrouble
Messages postés
2
Statut
Membre
-
calypso -
calypso -
Bonjour, j'ai acheté une carte son tascam us 122l pour l'installer sur un portable hp pavillon 9500 (amd *2, 2048 de ram, vista). Aucun problème à l'installation sauf :
Impossible de sortir un son midi
Une latence énorme entre ce qui est joué et ce qui est entendu
Des grésillements et des "buzz"
Problèmes d'incompatibilité???? de drivers????
J'ai tenté a peu près tout ce que je pouvais, donc si quelqu'un de + compétent pouvais m'aider
Merci d'avance...
Impossible de sortir un son midi
Une latence énorme entre ce qui est joué et ce qui est entendu
Des grésillements et des "buzz"
Problèmes d'incompatibilité???? de drivers????
J'ai tenté a peu près tout ce que je pouvais, donc si quelqu'un de + compétent pouvais m'aider
Merci d'avance...
A voir également:
- Latence tascam us 122l
- Latence ram - Guide
- Tascam us-122l driver - Forum carte son
- Us+1 telephone instagram ✓ - Forum Instagram
- Latence clavier ✓ - Forum Clavier
- Taille us hauteur - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
sisi jvoi dou il vien le problem enfaite mec il te fo un ordinateur fixe ordinateur de bureaux quoi sur un portable normal que ya des problem commsa je texplique car cette carte son externe et puissante si tu la branche sur un pc portable tu c que un pc portable c'est moin puissan que un ordinateur fixe et voila pourquoi sa fè des trc commsa des chanp electrique et il fo un ordinateur de 32 bits pas un vista de 62 bits sinon sa fè des chanp electrique et sa fè des problem sur le son si tu veux du bon son fe ce que je te dit parseque les gen il croive parseque ce un problem de la carte son nn ils ce tronpe ce lalimentation de l'ordi et pour senregistrè la voix il te fo une cabine fermè avec ancun echo et pour senregsitrè les midi comme guitard fo que lalimentation de la carte son externe et de l'ordi soi stable et voila jesper tavoir aider
ouais en fait c'est pas ton pc portable (qui peut etre plus puissant qu'un fixe) qui déconne mais bien cette foutue carte son de merde, je me suis fait avoir aussi (et j'ai un fixe tres puissantet stable ;)), fait la échangée si ca ne fait pas longtempss que tu l'a achetée
tchussss
tchussss
salut
je viens de tomber par hasard sur ton message. Moi j'ai 3 cartes sur scène depuis 7 ans. Impeccable. La seule différence que toi, c'est que je travaille sur Windows XP. Dire que la carte est une merde, c'est vista c'est vrai. Je suis acheteur de ta carte si tu veux, à un prix argus evidemment
merci
je viens de tomber par hasard sur ton message. Moi j'ai 3 cartes sur scène depuis 7 ans. Impeccable. La seule différence que toi, c'est que je travaille sur Windows XP. Dire que la carte est une merde, c'est vista c'est vrai. Je suis acheteur de ta carte si tu veux, à un prix argus evidemment
merci