Probleme de son...
jdetestemacarteson
-
M4zo -
M4zo -
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit d'enceinte 7.1 , mais à mon grand regret, les haut-parleurs frontaux (les plus importants) ne fonctionne pas :o !
Apres quelques test avec de vielles enceintes j'ai noté que le son passait mais à tres faible intensité sur la sortie du haut parleur frontal. J'ai bien regardé mais aucun volume n'est muté dans le controle du volume windows.
Est-ce un probleme de driver ou meme de branchement?
Au niveau des drivers je suis sur "Realtek AC97" qui normalement gere bien le 7.1, puis je possede une carte son qui est integré à ma carte mere...
Voila, j'espere avoir pu me faire me comprendre.
@ bientot
Gerard.
Je viens d'acheter un kit d'enceinte 7.1 , mais à mon grand regret, les haut-parleurs frontaux (les plus importants) ne fonctionne pas :o !
Apres quelques test avec de vielles enceintes j'ai noté que le son passait mais à tres faible intensité sur la sortie du haut parleur frontal. J'ai bien regardé mais aucun volume n'est muté dans le controle du volume windows.
Est-ce un probleme de driver ou meme de branchement?
Au niveau des drivers je suis sur "Realtek AC97" qui normalement gere bien le 7.1, puis je possede une carte son qui est integré à ma carte mere...
Voila, j'espere avoir pu me faire me comprendre.
@ bientot
Gerard.
4 réponses
Bonjour jdetestemacarteson,
(Pas mal le pseudo :D)
Concernant le 7.1, je ne m'y connais pas réellement...
La seule information que je peux te donner, c'est que certaines enceintes ont un son très faible car elles servent uniquement de son d'ambiance que tes oreilles perçoivent en addition avec les autres enceintes...
Mis à part ça, je suis désolé, mais je ne peux pas plus de renseigner.
Cordialement,
-Spike-
(Pas mal le pseudo :D)
Concernant le 7.1, je ne m'y connais pas réellement...
La seule information que je peux te donner, c'est que certaines enceintes ont un son très faible car elles servent uniquement de son d'ambiance que tes oreilles perçoivent en addition avec les autres enceintes...
Mis à part ça, je suis désolé, mais je ne peux pas plus de renseigner.
Cordialement,
-Spike-
[b]j'ai un ordinateur window xp
et mon ordinateur ne detecte aucun son!!
avez-vous une solution ?[/b]
et mon ordinateur ne detecte aucun son!!
avez-vous une solution ?[/b]
Salut à tous,
Bon pour mon probleme de 7.1 il y avait bien un probleme de connexion il y avait un truck coincé dans la sortie des hauts parleurs frontaux qui empechait une bonne connexion et ainsi une bonne retransmission du son. Voila je peux desormais
savourer un son 3d exeptionnel :D ...
Pour ton probleme martine je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par "mon ordinateur ne detecte aucun son!!".
mais cela peut etre:
-un probleme dans le volume windows( un ou plusieurs muté).
-un probleme avec le logiciel qui gere le son (si tu en posséde un...)
-un probleme de connexion , comme dans mon cas
ou enfin un probleme de drivers.
dans ce dernier cas tu dois identifier ta carte son dans le gestionnaire de peripherique windows ou grace à un logiciel comme aida32, et telecharger puis installer le drivers correspondant à ta carte son.
J'espere avoi pu repondre à ton probleme n'hesite pas a demander si j'ai mal compris ;).
Cordialement,
Gerard.
Bon pour mon probleme de 7.1 il y avait bien un probleme de connexion il y avait un truck coincé dans la sortie des hauts parleurs frontaux qui empechait une bonne connexion et ainsi une bonne retransmission du son. Voila je peux desormais
savourer un son 3d exeptionnel :D ...
Pour ton probleme martine je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par "mon ordinateur ne detecte aucun son!!".
mais cela peut etre:
-un probleme dans le volume windows( un ou plusieurs muté).
-un probleme avec le logiciel qui gere le son (si tu en posséde un...)
-un probleme de connexion , comme dans mon cas
ou enfin un probleme de drivers.
dans ce dernier cas tu dois identifier ta carte son dans le gestionnaire de peripherique windows ou grace à un logiciel comme aida32, et telecharger puis installer le drivers correspondant à ta carte son.
J'espere avoi pu repondre à ton probleme n'hesite pas a demander si j'ai mal compris ;).
Cordialement,
Gerard.