E-mail avec TELE2.

David -  
 0670285672 -
Bonjour a toutes et tous.

J'ai un probleme avec ma messagerie. Je suis en adsl chez tele2 et l'internet marche tres bien mais en revanche depuis quelques jours je ne peux pas consulter ma messagerie

Jaurais aimé savoir si j'etait le seul dans ce cas ou si le probleme venais de moi.

Merci d'avance de vos reponse

@ plus
A voir également:

101 réponses

Résumé de la discussion

Le problème rencontré est l’impossibilité de consulter sa messagerie Tele2 en ADSL, tandis que la connexion Internet reste stable.
Plusieurs utilisateurs indiquent que l’accès via Outlook fonctionne, ce qui pointe une solution côté client de messagerie.
Pour les utilisateurs de webmail, la configuration recommandée consiste à activer l’authentification sur le serveur sortant et à régler le port SMTP sur 587 sans toucher au serveur entrant.
D’autres retours évoquent des causes locales telles que la corbeille qui, une fois vidée, permet de restaurer la réception du courrier, et des paramètres de connexion pouvant provoquer des déconnexions après l’envoi.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
bernard.rabier

Je suis dans le même cas J'ai contactè sfr 6 fois et ils n'ont toujours rien fait Ils prennent les abonnès pour des cons A moins que les soit disant techniciens sont des incapables
0