E-mail avec TELE2.
0670285672 -
J'ai un probleme avec ma messagerie. Je suis en adsl chez tele2 et l'internet marche tres bien mais en revanche depuis quelques jours je ne peux pas consulter ma messagerie
Jaurais aimé savoir si j'etait le seul dans ce cas ou si le probleme venais de moi.
Merci d'avance de vos reponse
@ plus
- E-mail avec TELE2.
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- È majuscule - Forum Clavier
- Publipostage mail - Accueil - Word
101 réponses
Le problème rencontré est l’impossibilité de consulter sa messagerie Tele2 en ADSL, tandis que la connexion Internet reste stable.
Plusieurs utilisateurs indiquent que l’accès via Outlook fonctionne, ce qui pointe une solution côté client de messagerie.
Pour les utilisateurs de webmail, la configuration recommandée consiste à activer l’authentification sur le serveur sortant et à régler le port SMTP sur 587 sans toucher au serveur entrant.
D’autres retours évoquent des causes locales telles que la corbeille qui, une fois vidée, permet de restaurer la réception du courrier, et des paramètres de connexion pouvant provoquer des déconnexions après l’envoi.
je suis depuis six mois chez tele 2 et je n'ai jamais eu aucun probleme
au niveau de l'adsl. Pour leur messagerie je ne m'en sers tres peu donc ne peut vraiment dire ce qu'il en est, car je me sers beaucoup plus de deux services de messageries qui sont hyper performantes: YAHOO.fr et LA POSTE.net! pourquoi me direz vous sont elles hyper performantes? voila une question qu'elle est bonne ! yahoo est sans doute la plus grande communaute en ligne + de 250 millions d'utilisateurs donc effet de masse et moyens mis derriere pour attenidre un haut degres de satisfaction clent . Quand a la poste on connait la qualite.......... du service public!!!!! (bien que la poste soit EPCIC) et zurtout elles sont GRATUITES et independantes d'un FAI
si je viens a changer de fournisseurs pas de pb!
sur le reseau j'ecris ton nom ........(P. ELUARD)
phitoul
je rencontre le même problême que vous ,la même erreur0x800ccc0e.mais en essayant une connectionnet passeport,par msn oupar windows messenger.
je suis abonné à tele2,les mails par tele2 passent bien ,mais j'ai l'impression que leur serveur ou site,nous perturbe l'ensemble de certaines de nos actions sur le net.
la solution se trouve chez eux.me semble-t-il.
mais il ne répondent pas aux mails ou du moins pas techniquement.
mon fils par téléphone a réussi avec tele2 à résoudre son problême, essayez ,je crois que c la seule vrai solution.à bientôt j'espèrer
amitiés.daniel e-mail napolitan@tele2.fr ou aquitani@tele2.fr
Depuis le 22 juin 2004, je ne peux plus accéder à ma boite email, je n'ai pas appelé car à 0.34 cts la minute cela me fait un peu peur, et puis vu les réponses que vous avez tous eu, je préfère attendre et essayer la solution google de stéfano
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontu as raison de ne pas tel cela coute chere et ne va pas trop t'aider.
Cependant tu peux aussi essayer de taper ( tjrs sur google)
"Tele2Internet"
Bisous
Stefano
j'ai moi aussi des problèmes avec l'email avec Tele2
ma boite email est sur Yahoo
je peux consulter mes emails sans probleme avec outlook
mais pour l'envoi (passage avec smtp.tele2.fr obligatoire) et bien 80 à 100% des emails n'arrivent jamais au destinataire.
pourtant je n'ai aucun message d'erreur !!!!!!!!!!
incroyable
j'attends 1 mois et si ca continue je resilie le contrat
Qand tu clique sur internet explorer
tu et conecté a tele2 yahoo
nous sommes aujourd'hui le 2 juillet
ben moi aussi des problemes g lu nos message leus telephoner cela revient trop cher
consommation encore
donc je viens de vider ma boite c idem impossible
une solution reponse ici pas email merci
amicalement isa31
tu fais ok et le tour est jouer
bise a tous
je ne sais plus que faire avec télé2 moi aussi ;j'ai de gros ennuis ; tu parles de cegetel, mais es-tu en adsl ou en bas débit , car moi malheureusement j'avais l'adsl mais ayant déménagé me voilà en bas débit et je ne sais plus qui prendre en illimité
meci à tous de me donner es conseils
A+
oui je suis en adsl 128 avec cegetel je serai a 512 pour 14e et 25euros avec le telephone illimitée local et national pour moi
il faut avoir la preelecti
impossible aujourd hui de lire mes messages sur octlook
cela me fait raler
biz isa 31
mon site
criducoeur.org mon histoire
Merci A+
CL
merci de me repondre
merci de me répondre
Quand je veux ouvrir ma boite web mail une page blanche s ouvre et c est tout
Avant on me demandai mon identifiant et passe, meme plus maintenant
Au secours ras le bol de tele2
on est constament emmerdé
Est un cas isole ?
merci d avance
Pour ma part, je n'ai pas de problème avec tele 2, sauf ces derniers jours où je ne pouvais me connecter pendant plusieurs heures. J'ai imputé cette impossibilité à des travaux sur le site de Tele 2.
En revanche, c'est effectivement la MERDE pour les contacter : " présentez-vous... à mon tour je me présente : Abdelkader, que puis-je faire pour vous ?.... Patientez quelques instants je vous prie, je consulte votre dossier, en effet, je vois, patientez quelques instants je me renseigne...et bla bla bla...
Pendant ce temps, le compteur tourne au bénéfive de Tele 2 au tarif que vous connaissez !
J' ai été saisi également par téléphone à mon domicile par le service de sécurité qui m'a dit que mes mails véhéculait un ver ! Ce qui ne s'est pas avéré !!!
Depuis six mois , j'ai la paix !!!
jean@gorin@tele2.fr
Voici le suivi de correspondance que j'ai eu avec Tele 2
Je crains que changer de FAI ne ferait que déplacer le problème !!! ( j' ai déjà quitté cegetel !!! )
Bien à vous
J G
Nous vous présentons toutes nos excuses quant aux désagréments occasionnés.
Nous vous confirmons qu'en cas de dysfonctionnement de votre connexion ADSL, seule notre hotline dispose des outils de diagnostic et/ou d'interventions
nécessaires à la résolution dudit problème.
Nous vous invitons donc, le cas échéant, à les contacter en appelant le 0 892 892 789 - choix 1 (0.34?TTC/mn),
un technicien pourra alors vous conseiller de manière optimale.
Ce service est joignable tous les jours de 8h à 22h.
A toutes fins utiles, nous vous indiquons nos différentes coordonnées si vous souhaitez joindre notre service clientèle :
- par téléphone : 0 811 24 00 10 (Coût d'un appel local)
- par Internet : sur le site www.tele2.fr (Rubrique : "Nous contacter en ligne")
- par courrier : TELE2 FRANCE Service Clientèle - 78458 VELIZY
TELE2 vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Chargé de clientèle,
Yannick JOLIVET
*****************************************************************************************
Nouveau : ne payez plus d'abonnement téléphonique auprès de l'Opérateur Historique !
Optez pour La Ligne TELE2 ! Pour en savoir plus, appelez gratuitement le 0 805 04 31 04.
*****************************************************************************************
[COMMENTS:Bonjour,
Votre courrier situé ci-dessous, ne répond pas à ma demande. Je ne vois pas en quoi votre servive technique peut m'être utile, étant imcompétent: 1/2 et demie pour me dire que ma ligne n'était pas activée quand je vous es choisi comme FAI !!! De plus quand j'ai eu a faire à ce service, celui-ci m'a imposé des salamalècs dont je me serais bien passé eu égard au coût des des communications, que vous m'avez, au demeurant, remboursées ! Je prie pour ne plus avoir à faire à ce service qui engrange les factures téléphoniques ! In'challa !
Aussi je vous saurais gré de bien vouloir répondre à ma demande et ne pas me diriger, comme c'est votre habitude, vers d'autres services.
Je vous en remercie et vous souhaite un excellente soirée.
Dr Jean Gorin
Monsieur GORIN,
TELE2 France vous remercie d'avoir choisi ses services.
Nous accusons réception de votre demande concernant des difficultés de connexion internet et vous invitons dans ce cas à contacter notre assistance technique au 0892 892 789 (choix 1), le service est disponible tous les jours de 8h à 22 h ( appel facturé à 0.34 ? TTC par mn).
A toutes fins utiles, nous vous indiquons nos différentes coordonnées si vous souhaitez joindre notre Service Clientèle :
- par téléphone : 0 811 24 00 10 (Coût d'un appel local - disponible tous les jours de 8h à 23h)
- par Internet : sur le site www.tele2.fr (Rubrique : "Nous contacter en ligne")
- par courrier : TELE2 FRANCE Service Clientèle - 78458 VELIZY
TELE2 vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Chargée de clientèle,
Marilyne DURAND.
Pourriez vous me dire pourquoi ces derniers temps, d'une part ma connexion est impossible pendant plusieures heures et d'autre part pourquoi je suis déconnecté en pein travail !!!!
Mon cas n'est pas isolé, donc ne provient pas de ma machine.
Je pense que la courtoisie serait d'informer vos utilisateurs des problèmes que vous seriez susceptibles de rencontrer et de vous excuser de ces désagréments auprès de vos clients.
DR Jean Gorin ]
Pour moi, le feuilleton Télé 2 dure depuis un an 1/2, exactement depuis que nous avons eu l'idée géniale de prendre le forfait ADSL + téléphonie illimitée. Je passe les premiers jours d'installation et de connexion, les coups de téléphone avec la hotline (la carte de 60 minutes de communcation gratuite n'a jamais fonctionné...). Enfin, au bout d'un certain temps, cela fonctionnait à peu près.
Puis un jour, j'ai reçu une pub m'indiquant que l'on pouvait se procurer des téléphones mobiles à carte chez Télé 2. Le mien venant de me lacher, je me suis dit pourquoi pas, vu que le téléphone + une carte prépayée d'une heure étaient proposé à 49 euros. J'appelle donc le service clientèle (n° gratuit) qui prend toutes mes coordonnées, y compris mon n° de carte bancaire pour enregistrer ma commande et m'envoyer mon téléphone mobile (c'était le 13 octobre 2006) dans un délai d'une dizaine de jours. Le 25 octobre, ne voyant toujours rien venir, je rappelle le service clientèle qui fait des recherches et qui ne me retrouve pas dans leur listing (il faut dire que l'abonnement ADSL est au nom de mon époux et ma commande de téléphone mobile à mon propre nom...) Vérification faite sur mon compte bancaire, j'ai bien été débitée des 49 euros. S'en suit alors un roman téléphonique où l'on a à faire à des perroquets qui vous répondent toujours les mêmes réponses bien apprises et bien nettes, vous avez l'impression d'être devant une machine. N'obtenant pas satifaction, j'ai décidé d'envoyer une LRAR. Réponse néant.... Alors je suis passée par le mail internet "Contactez-nous"..... aucune réponse également. J'ai enfin eu un soir à 19 H 15 un appel d'une personne du service clientèle de télé 2 (alors que j'avais mon manteau sur le dos car je partais à un spectacle) qui m'a proposé de me rembourser la somme de 49 euros (sous réserve bien sûr que je leur envoie la preuve du débit de ce montant) car malheureusemet depuis le 31 octobre 2006, cette offre n'existait plus, et ils ne pouvaient bien sûr plus donner suite à ma commande !!!!
Bien entendu, je n'en ai rien fait et j'ai continué à leur envoyer des mails de réclamations pour lesquels je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai préparé un dossier complet que je vais adresser à la Direction de la Concurrence et de la Répression..... car vraiment c'est un non-respect d'acte commercial, puisque le paiement a été accepté, cela vaut contrat de vente.
Pour courronner le tout, depuis début décembre 2006, où Télé 2 nous a informé qu'il y avait lieu d'effectuer des modifications pour continuer à recevoir des mails, j'ai configurer Outlook normalement. Je reçois bien tous les mails, mais par contre, il arrive très régulièrement que je ne puisse plus en envoyer par le biais d'Outlook pendant plusieurs jours, puis subitement ça re-marche !!!!
Donc à nouveau, envois de mails où l'on me dit qu'il faut contacter l'hotline à 0,34 euros la minute...
On tourne en rond, c'est agaçant, stressant, et lorsque l'on doit envoyer un mail important, il faut faire toute une gymnastique pour passe d'Outlook à Web mail télé 2 afin de pouvoir garder une trace dans les dossiers d'Outlook.
Je ne recommande cet FAI à personne et je m'aperçois que je ne suis pas la seule à subir ces inconvénients. Alors, comme dirait Gérard Holz "MOBILISONS NOUS"!!!!!
Bon courage
Chris