E-mail avec TELE2.

David -  
 0670285672 -
Bonjour a toutes et tous.

J'ai un probleme avec ma messagerie. Je suis en adsl chez tele2 et l'internet marche tres bien mais en revanche depuis quelques jours je ne peux pas consulter ma messagerie

Jaurais aimé savoir si j'etait le seul dans ce cas ou si le probleme venais de moi.

Merci d'avance de vos reponse

@ plus
A voir également:

101 réponses

Résumé de la discussion

Le problème rencontré est l’impossibilité de consulter sa messagerie Tele2 en ADSL, tandis que la connexion Internet reste stable.
Plusieurs utilisateurs indiquent que l’accès via Outlook fonctionne, ce qui pointe une solution côté client de messagerie.
Pour les utilisateurs de webmail, la configuration recommandée consiste à activer l’authentification sur le serveur sortant et à régler le port SMTP sur 587 sans toucher au serveur entrant.
D’autres retours évoquent des causes locales telles que la corbeille qui, une fois vidée, permet de restaurer la réception du courrier, et des paramètres de connexion pouvant provoquer des déconnexions après l’envoi.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
eirc57

bonjour

depuit que j ai mis télé2 impossible de faire un numero de tel sois je tombe sur les pompier ou le samu et impossible de joindre télé2 que doit je faire
0
Toudjou

Je vous conseille de contacter Tele2 par e-mail à cette adresse : support.fr@tele2.com. En principe ils répondent assez rapidement. Bonne chance.
Toudjou
0
Annette

moi aussi depuis 4 jours je ne peux acceder a ma messagerie pas top télé 2 .
0
Gand

Malheureusement je connais la même situation. Je suis sur Mac, et il m'ont dit de recharger Outlook. On a à faire à des gens qui n'y connaissent rien, ou qui ne veulent rien connaitre. Pendant des années je n'ai pas eu de problème, et maintenant il n'est plus possible de recevoir. Ils me disent de téléphone à la hotline, mais je refuse de les engraisser. J'ai un ami qui connait la même chose, et qui a passé plus d'une heure à 0,34€/mn. Et ça ne marche toujours pas !!!!
0
xyz

je tenais a vous signaler ,que je n'ai aucun problème comme vous et pourtant je suis cliente depuis 10ans chez eux,concernant ma messagerie,je lis mes mail tous les jours.
Et aussi aucun problème quand je leurs téléphone,toujours très aimable.Vous allez me dire pourquoi leur téléphonez vous??????
bONNE QUESTION: je viens de me mettre en illimité donc j'avais besoin de renseignements,et tout beigne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre

jai u sousi aec tele 2 car il me coupe tout le temp la ligne jen ai ra le bolle il va faloir ke sa sesse trés vite merci de votre comprehension
0
Anne

Moi pareil, y en a marre!!!
0
juli1devsn Messages postés 8 Statut Membre 7

salut ! voila jai un probleme avec tele2internet la boite email enfait jai ressu 2 message super important et je les ai efaser je pensai les retrouver dans la corbeil mai jai vider la corbeil comment les retrouver ? merci de me rep car c super important merci encor
0
pepette

je suis dans le même cas depuis mercredi dernier. Je crois avoir vu que le Bewan avait eu une régularisation le 21 mai, mais je n'ai pu accéder au nouveau pilote.
Je suis en plus envahie de trojans et autres virus (vitremonde je crois).
Avez vous contacté télé 2 par téléphone ?
Merci de me répondre mais sur le mail de mon bureau : radiofe
stival-lannemezan@orange.fr
0
Michel webmaster

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

Qui pourrai me dire comment supprimer la messagerie tele2 : car depuis presque 1 an j' quitté tele2 mais je continue de recevoir des mail sur mon ancienne adresse tele2 a 99% de la m...e

MERCI
0
jean-pierre du 17

j'ai un problème d'accès à ma facture ce mois-ci et ni les services techniques , ni le service commercial ne touvent de solution .Je suis renvoyé d'un service à l'autre et c'est anormal .Je crois que ma seule solution sera de changer d'opérateur.
0
christelle

bonjour j ai un probleme avec mon telephonne j ai eteint plusieur foi mon moden j ai toujours le meme resultat le bouton VOICE ne salume pas j ai telephonner au moin 20 fois avec mon portable toujours la meme reponce les operateurs sont occuper il faut rapeller plus tard que faire j en ai MARRE j ai envie de changer d operateur mais je ne veux pas payer le retour de la box alors aider moi svp merci
0
pascal

savoir comment creer ma messagerie avec tele2
0
beber456

moi aussi j;ai des problemes avec la messagerie sur la tele mais le service technique et nul
0
j56

bonjour, j'ai des soucis avec la méssagerie vocal tele2 je ne peut pas les lire la tv car cela affiche un écran noir a l'ouverture, deplus sur le pc pour écouter les méssages la page m'inscris " internet explorer ne peut pas afficher cette page web " j'ai appelé le service client, on ma répondu que j'avais été victime d'un problème national, mais ce n'est pas pour autant que c'est résolue,on ne ma pas dit quel manpulation je devais faire ou s'il allait s'en occuper, peut-etre que vous avez plus d'infos a m'apporter, merci
0
pascontent

Sache que tu n'es pas le seul, quant à moi c'est devenu une habitude, chaque jour, j'ai au moins une déconnexion???,, mauvais tout ça
0
dudu

Tu as de la chance de ne pas avoir de problème. Nous avons des coupures régulières de tout : Telephone, internet avec une page : déconnecté. Sans raisons, sans remède. Notre messagerie est restée plantée 2 mois, facile, malgré des appels, etc,etc. Là c'est plus de ligne téléphone. Et encore pas de rmède : je ne peux les joindre. J'ai fait un E Mail ....comme soeur Anne je ne vois rien venir. Si : les factures, et sans réduction ...
J'étais chez neuf avant , c'est encore pire!!!
Ou aller ???
0
danodi

j'ai eut ce probleme depuis le 26 aout quand je suis rentrer de vacance mon repondeur ne fonctionnait plus j'avais 10 message que je n'est pas pu lire car les messages etait repasser chez eux donc il mon fait acheter un nouveau telephone meme probleme avec lecelui-ci je tele de nouveau au technicien cette fois il faut que je fasse une manoeuvre sur mon ordi aprres cette main d'oeuvre tout refonctionne mais comme par hasart je remet mon ancien telephone et il marche tres bien
benefice je me retrouve avec un telephne en trop et je n'avais surtout envie de faire ces frais surtout pour rien je suis vraiment quelque part pas tres content de tele a voir la suite
0
momo73

salut ! dpuis 3 jours je ne peux ni appeller sur mon fixe, ni écouter mes messages. Quand je reçois un appel, je n'entends rien, par contre mon correspondant m'entens 5/5. Que faut-il faire !! Merci !!
0
brice de Nice

J'ai le même problème depuis plusieurs mois
Je ne peux consulter le 888, qui coupe constamment la ligne ...et , le comble.... depuis 2 jour je n'ai plus de ligne téléphonique non plus .... et ça m'arrive pratiquement tout les 2 mois ....
C'est odieux , de plus ;télé 2 ne répond jamais à nos problèmes .
B.N.
0
Martine

Bonjour!Je suis martine poudoulec.Depuis 15jours je n'est plus la tv.Je vous ai pourtant téléphoner plusieurs fois mon numéro est le 02 41 44 80 73.je suis reglo en payement je sais pas pourquoi je n'est pas la tv j'espere que j'orais la tv d'ici peu parceque j'arrete le contrat!!!!
réponse le plus vite possible merci
0
bouba

bonjour martine, moi aussi j'avais tele2 comme opérateur. nous avons abandonné au bout de un an de probleme. je vous conseil de quitter auplus vite ce fournisseur qui ne connait pas grand chose au net.
0