E-mail avec TELE2.
0670285672 -
J'ai un probleme avec ma messagerie. Je suis en adsl chez tele2 et l'internet marche tres bien mais en revanche depuis quelques jours je ne peux pas consulter ma messagerie
Jaurais aimé savoir si j'etait le seul dans ce cas ou si le probleme venais de moi.
Merci d'avance de vos reponse
@ plus
- E-mail avec TELE2.
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- È majuscule - Forum Clavier
- Publipostage mail - Accueil - Word
101 réponses
Le problème rencontré est l’impossibilité de consulter sa messagerie Tele2 en ADSL, tandis que la connexion Internet reste stable.
Plusieurs utilisateurs indiquent que l’accès via Outlook fonctionne, ce qui pointe une solution côté client de messagerie.
Pour les utilisateurs de webmail, la configuration recommandée consiste à activer l’authentification sur le serveur sortant et à régler le port SMTP sur 587 sans toucher au serveur entrant.
D’autres retours évoquent des causes locales telles que la corbeille qui, une fois vidée, permet de restaurer la réception du courrier, et des paramètres de connexion pouvant provoquer des déconnexions après l’envoi.
depuit que j ai mis télé2 impossible de faire un numero de tel sois je tombe sur les pompier ou le samu et impossible de joindre télé2 que doit je faire
Et aussi aucun problème quand je leurs téléphone,toujours très aimable.Vous allez me dire pourquoi leur téléphonez vous??????
bONNE QUESTION: je viens de me mettre en illimité donc j'avais besoin de renseignements,et tout beigne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis en plus envahie de trojans et autres virus (vitremonde je crois).
Avez vous contacté télé 2 par téléphone ?
Merci de me répondre mais sur le mail de mon bureau : radiofe
stival-lannemezan@orange.fr
Qui pourrai me dire comment supprimer la messagerie tele2 : car depuis presque 1 an j' quitté tele2 mais je continue de recevoir des mail sur mon ancienne adresse tele2 a 99% de la m...e
MERCI
J'étais chez neuf avant , c'est encore pire!!!
Ou aller ???
benefice je me retrouve avec un telephne en trop et je n'avais surtout envie de faire ces frais surtout pour rien je suis vraiment quelque part pas tres content de tele a voir la suite
Je ne peux consulter le 888, qui coupe constamment la ligne ...et , le comble.... depuis 2 jour je n'ai plus de ligne téléphonique non plus .... et ça m'arrive pratiquement tout les 2 mois ....
C'est odieux , de plus ;télé 2 ne répond jamais à nos problèmes .
B.N.
réponse le plus vite possible merci
Toudjou